lisa-loup a dit :(will smith a les cheveux qui commencent à grisonner par contre!)
C'est vrai ! Mais j'adore
Donc hier soir, Je suis une légende, il ne passait qu'en vf mais je suis quand même allée le voir. Pas mal, pas mal du tout. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer, mais le film m'a bien plu. J'aime bien Will Smith t'façon, ça lui va bien ce genre de chose.
Les monstres font super peur lol. La fin, trop gentille j'trouve mais bon ça ne m'a pas trop étonné. Bon moment malgré tout.
(je viens de lire le spoiler d'Atsu qui raconte la fin du bouquin, 'tain j'suis choquée, ils ont vraiment tout changer ! C'est nul, la fin du livre est 100 fois mieux j'trouve, moins niaise, plus "grave", plus intéressante, bref, t'ant pis, mais ça m'étonne pas plus que ça ce changement, rah les Américains pour ça, ils sont chiants
)Gone baby gone, et là je suis sur le cul
j'ai ADORE, j'étais sceptique quand j'ai vu que Ben Affleck était le réalisateur, s'il était aussi mauvais derrière la caméra que devant, c'était pas gagné. Et arpès l'avoir vu j'me dit, mais qu'est ce qu'il a foutu aussi longtemps devant la caméra alors qu'il est si bon derrière
Il a vraiment assuré, le scenario est béton, la mise en scène excellente, es plans sont beaux, la musique aussi, les acteurs très justes ( Casey Affleck, son frère est terriiiiiible ♥
. Franchement, génial. Je vous le conseille fortement.Il remet en cause bcp de choses sans jamais prendre parti et laisse aux spectateurs le choix de penser ce qu'ils veulent (je ne rentrerais pas ds les détails du film) Il fait drôlement réfléchir et en sortant de la salle tu te dit " Et moi qu'est ce que j'aurais fait " (je sais tjrs pas d'ailleurs hahaaa)
Finallement ça m'arrange bien , je le louerai ( ? ) en DVD !