Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
lisa-loup a dit :
(will smith a les cheveux qui commencent à grisonner par contre!)

C'est vrai ! Mais j'adore :d

Donc hier soir, Je suis une légende, il ne passait qu'en vf mais je suis quand même allée le voir. Pas mal, pas mal du tout. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer, mais le film m'a bien plu. J'aime bien Will Smith t'façon, ça lui va bien ce genre de chose.
Les monstres font super peur lol. La fin, trop gentille j'trouve mais bon ça ne m'a pas trop étonné. Bon moment malgré tout.
(je viens de lire le spoiler d'Atsu qui raconte la fin du bouquin, 'tain j'suis choquée, ils ont vraiment tout changer ! C'est nul, la fin du livre est 100 fois mieux j'trouve, moins niaise, plus "grave", plus intéressante, bref, t'ant pis, mais ça m'étonne pas plus que ça ce changement, rah les Américains pour ça, ils sont chiants :mad: )

Gone baby gone, et là je suis sur le cul :eek: j'ai ADORE, j'étais sceptique quand j'ai vu que Ben Affleck était le réalisateur, s'il était aussi mauvais derrière la caméra que devant, c'était pas gagné. Et arpès l'avoir vu j'me dit, mais qu'est ce qu'il a foutu aussi longtemps devant la caméra alors qu'il est si bon derrière :eek: Il a vraiment assuré, le scenario est béton, la mise en scène excellente, es plans sont beaux, la musique aussi, les acteurs très justes ( Casey Affleck, son frère est terriiiiiible ♥). Franchement, génial. Je vous le conseille fortement.Il remet en cause bcp de choses sans jamais prendre parti et laisse aux spectateurs le choix de penser ce qu'ils veulent (je ne rentrerais pas ds les détails du film) Il fait drôlement réfléchir et en sortant de la salle tu te dit " Et moi qu'est ce que j'aurais fait " (je sais tjrs pas d'ailleurs hahaaa)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
De l'autre côté. Il était temps!! Formidable.
La Visite de la Fanfare. Très très drôle par moments, et certaines scènes sont époustouflantes, des petits bonheurs de cinéma...
Actrices, j'en sors, bon, c'était bien, je croyais ne pas supporter Valeria BT mais en fait si, et puis y'a Matthieu Amalric alors euh, voilà. Et c'est drôle, je m'attendais à quelque chose de moyen, un peu long, et finalement pas du tout.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Loonivers a dit :
Reviens moi...j'ai trouvé ça très long.

Ah , heureusement que tu le dit alors , je voulais supplier ma mère de me redonner de l'argent pour aller le voir !!! :P Finallement ça m'arrange bien , je le louerai ( ? ) en DVD !

Je suis une légende : évidemment que ce genre de film on l'a vu et revus , mais malgré tout j'ai bien aimée !!!

( hi hi J-10 avant celui de Tim Burton :d )

A

AnonymousUser

Guest
Avril a dit :
( hi hi J-10 avant celui de Tim Burton :d )

Raaaah tais-toi! Quand j'ai vu l'affiche pendant les vacances j'étais dèg que ça sorte que fin janvier. Je sais même pas si il sort en Espagne ou pas, et si oui sous quel titre...

Edit : après moultes recherches sur Google mon ami, je dois attendre le 15 février pour qu'il sorte. Raaah.

18 Octobre 2007
24
0
2 862
dsfsf
Alors des 2/3 dernières semaines,
Gone Baby Gone qui est vraiment un chouette film, il amène à réflechir sur des choses qui dérangent, comme les relations parents/enfants et jusqu'où ça doit aller, etc. Il est superbe et pour le premier film de Ben Affleck ben chapeau.

Ensuite, à la croisée des mondes, coup de coeur, magnifique, pour les gens qui aiment les trucs un peu fantastiques féeriques, vous serez gâtés...

La nuit nous appartient est assez terrible aussi, triste et il finit pas forcément bien mais il est pas mal du tout, et joaquin phoenix là dedans est super génial.

Je suis une légende est pas mal mais j'ai été déçue, j'ai trouvé que ça finissait un peu vite et drôlement.

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Into The Wild de Sean Penn, vu pour Sean Penn.
C'est un beau film dans l'ensemble, mais dommage que la notion de liberté qui exploite le ton du film soit justement si limité. Comme si dans la vie il n'y avait que deux alternatives possibles: la carrière ou la liberté extrême et isolée, ce qui retire tout de suite cette liberté de choix. J'ai pas aimé non plus la musique du film, m'enfin ça reste un film à voir.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Détention Secrète (Rendition), et j'ai adoré, malgré quelques points pas très éclaircis et mal exploités, et les toutes dernières images, un peu trop hollywoodiennes pour moi... Mais j'ai vraiment trouvé que c'était un excellent film.
Malheureusement, je n'ai pas pu le voir en VO, donc je vais peut-être retourner le voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes