Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
miss-ter a dit :
Ce n'est pas son premier film ! Il a fait, au moins, The pledge. Peut-être un autre, je sais pas.
En ce qui me concerne je pense aller voir ce film mais il ne m'enthousiasme pas des masses vu d'ici...

Et cet aprem je me suis fait le dernier Ken Loach et pas du tout aimé. Comme d'hab, monsieur est hyper démonstratif et partial. Malgré la position a priori originale (pour lui) qui consiste à se placer du côté d'une méchante, il est clair qu'il fuit la complexité comme la peste en restant collé à elle. C'est plus un film, c'est un message. A fuir quoi!

Au fait je voulais dire que plus j'y repense, plus je trouve les deux films que j'ai vus la semaine dernière (Shotgun stories et Gone baby gone) super bons!!!

Pareil pour Gone baby gone :]

Tain flute moi qui avait hâte de voir it's a free world :confused: On verra bien.

Into the Wild aussi, j'en peux plus d'attendre (j'y vais samedi !) en tout cas The Pledge j'avais ADORE (on a envie de se bouffer les doigts à la fin tellement c'est injuste :mad: )

XXY ne passe pas chez moi :sad: Apparemment j'ai pas perdu grand chose.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La semaine dernière je suis allée voir en avant première Bienvenue chez les ch'tis, en présence de Dany Boon, le réalisateur. Très honnêtement j'étais sceptique, mais bon ayant la carte illimitée, j'ai tenté le coup ! Et j'ai bcp bcp ri :d C'est clair que c'est pas un film philosophique, mais qu'est ce que ça fait du bien parfois d'avoir juste un bon divertissement débile, avec des vannes débiles et des acteurs débiles :d Kad Merad est trop génial, et même si je ne suis pas fan de Dany Boon il m'a drôlement fait rire. En bref, bon moment =)

Hier soir, It's a free world, que j'ai bien aimé moi, je suis plus de l'avis de billytalent1.

30 jours de nuit, un film sur les vampires :d Pas mal, pas mal, y'a mieux mais c'est bien divertissant ! La vf m'a un peu gâché l'ensemble par contre.

J'ai tout ces films à voir (plus ceux qui ne sont pas encore à l'afiche) je sais pas comment je vais faire lol.

Le tueur
Detention secrète
Into the wild
Survivre avec les loups
Smiley face
Triangle
Death Sentence
Lust Caution
Chambre 1408
No contry for old men

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je suis une légende, et j'ai vraiment passé un bon moment. Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'était vraiment sympa, et Will Smith était vraiment parfait pour le rôle.

A

AnonymousUser

Guest
Los crimenes de Oxford. Je sais pas si il est sorti en France et sous quel nom (logiquement ça serait les crimes d'Oxford). En tout cas c'est avec Elijah Wood.
J'ai pas du tout du tout accroché. Les choses s'enchaînent trop vite, ça passe du coq à l'âne. Donc les actions en deviennent confuses. Et puis toute la trame qui tourne autour des maths etc, j'ai encore moins accroché tellement c'est de la vulgarisation de concepts et de formules. Et je trouve qu'Elijah Wood joue trop mal (après p'tete qu'il joue "mieux" en VO, mais là...)

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
"Reviens moi", le film avec Keira knithley :) j'ai adoré, bien sur il faut aimer le style romanesque et tou mais c'est génial ! le réalisateur reste dans le même genre que orgueil et préjugés...enfin je vous le conseille à toutes!

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Into the wild => Juste whaaaa!!! Ce film est absolument magnifique tant du point de vue des paysages, de la musique ou de l'hisoire elle même. A voir au plus vite!!

21 Avril 2007
420
134
4 834
Reviens moi, et je n'ai point aimé:sad: J'avais peut-être tendance à trop comparer avec Orgueil et Préjugés...mais je me suis emmelée avec les rétrospectives, j'ai trouvé l'histoire looooongue...même si cela reste un beau film.
Et puis Robbie est plus que charmant et même :eek: , j'avoue j'avoue!

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
100drillon a dit :
Into the wild => Juste whaaaa!!! Ce film est absolument magnifique tant du point de vue des paysages, de la musique ou de l'hisoire elle même. A voir au plus vite!!

Je suis allée le voir hier soir et ce film est tout simplement sublime ! Il est poignant du début à la fin. Un film à voir et revoir sans modération !!!

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Effloresce a dit :
A Bigger Splash de Jack Hazan. Très (trop?) technique.

Rhoo il a l'air trop bien. Je veux trop y aller, je suis une inconditionnelle de Hocney depuis que j'ai vu "a Bigger splash" sur mon livre d'anglais en 5° :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes