miss-ter a dit :Ce n'est pas son premier film ! Il a fait, au moins, The pledge. Peut-être un autre, je sais pas.
En ce qui me concerne je pense aller voir ce film mais il ne m'enthousiasme pas des masses vu d'ici...
Et cet aprem je me suis fait le dernier Ken Loach et pas du tout aimé. Comme d'hab, monsieur est hyper démonstratif et partial. Malgré la position a priori originale (pour lui) qui consiste à se placer du côté d'une méchante, il est clair qu'il fuit la complexité comme la peste en restant collé à elle. C'est plus un film, c'est un message. A fuir quoi!
Au fait je voulais dire que plus j'y repense, plus je trouve les deux films que j'ai vus la semaine dernière (Shotgun stories et Gone baby gone) super bons!!!
Pareil pour Gone baby gone :]
Tain flute moi qui avait hâte de voir it's a free world
On verra bien. Into the Wild aussi, j'en peux plus d'attendre (j'y vais samedi !) en tout cas The Pledge j'avais ADORE (on a envie de se bouffer les doigts à la fin tellement c'est injuste
)XXY ne passe pas chez moi
Apparemment j'ai pas perdu grand chose.
j'ai adoré, bien sur il faut aimer le style romanesque et tou mais c'est génial ! le réalisateur reste dans le même genre que orgueil et préjugés...enfin je vous le conseille à toutes!
, j'avoue j'avoue!