Effloresce a dit :Je vais faire la méchante et cesser tout ce tapage autour de Into the wild en déclarant que Alex Supercramp n'est seulement qu'un jeune homme qui fait sa crise d'ado un peu tard et qui tente de nous faire gober que nous disposons de choix limités dans la vie ( ici soit une carrière sapée en pingouin soit un aventurier isolé se nourrissant de baies ) alors que bien entendu cela est faux.
Ayé je me tais.
Moi je pense tout simplement que c'est quelqu'un de marginal, qui ne se sent pas du tout à l'aise ds notre société actuelle et qui décide de vivre sa vie comme lui l'entend et pas comme on lui dit de la vivre.
Passer deux ans de sa vie ds des situations aussi extêmes, je ne pense pas que ça puisse être une simple crise d'ado un peu tardive.
Je rejoins petiteju pour la bo.
