Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, je suis allée voir Taken qui était pas mal du tout.
Et cet aprem, j'ai vu 10000, j'ai pleuré 3 fois, il est hyper bien réalisé, émouvant, ça prend aux tripes, j'ai adoré.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Cory a dit :
L'Orphelinat :clap:Flippant à souhait, j'ai vraiment adoré.

Vraiment bon ! On sent l'influence de Del Toro qui plane sur le film. L'univers est vachement sympa, très enfantin et sombre, comme un conte de fée. Les acteurs sont excellents aussi.
Il faudrait plus de films comme ça, où la peur est psychologique, maintenue par l'ambiance, et sans tomber dans les ficelles habituelles.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
miss-ter a dit :
J'ai essayé d'aller voir L'heure d'été, bien que n'aimant pas beaucoup Assayas à la base... puis j'ai trouvé ce film vraiment moche, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais aucune curiosité pour ce qui allait se passer (rien que du dégoût pour les personnages) donc je suis partie au bout d'une petite heure!

Han oué, même la bande annonce m'ennuyait à mourir ! Ca m'etonne pas que tu sois partie !

Pour ma part j'ai vu Paris, et j'ai adoré ! Je pensais être franchement déçu et pas du tout.
Il est leger et "grave" en même temps. Je ne pensais pas autant rire, mais le personnage de Luchini est exeptionnel :d J'ai aimé la fluidité et la construction des histoires, l'évolution des personnages. Le rythme du film est vraiment bon, après plus de deux heures j'avais encore envie de continuer et de savoir la suite de toutes ces petits histoires.
La musique par contre est pas génial à part le p'tit morceau de piano bien mélancolique qui vient par petite touche.

(futil mais ... j'ai aimé Romain Duris avec ses poils et Mélanie Laurent, tjrs aussi sexy :P)

Les femmes de l'ombre, bcp aimé aussi. je suis fan des films de guerre à cette époque là donc il en faut bcp pr que je trouve ça mauvais.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nisa a dit :
Han oué, même la bande annonce m'ennuyait à mourir ! Ca m'etonne pas que tu sois partie !

Pour ma part j'ai vu Paris, et j'ai adoré ! Je pensais être franchement déçu et pas du tout.
Il est leger et "grave" en même temps. Je ne pensais pas autant rire, mais le personnage de Luchini est exeptionnel :d J'ai aimé la fluidité et la construction des histoires, l'évolution des personnages. Le rythme du film est vraiment bon, après plus de deux heures j'avais encore envie de continuer et de savoir la suite de toutes ces petits histoires.
La musique par contre est pas génial à part le p'tit morceau de piano bien mélancolique qui vient par petite touche.

(futil mais ... j'ai aimé Romain Duris avec ses poils et Mélanie Laurent, tjrs aussi sexy :P)

Les femmes de l'ombre, bcp aimé aussi. je suis fan des films de guerre à cette époque là donc il en faut bcp pr que je trouve ça mauvais.
je rejoins ton appréciation pour Paris, j'aime beaucoup aussi le passage de la fête avec la danse ! :)
les femmes de l'ombre ça me tente bien

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
There will be blood

Je suis partie accompagné mon père pour le voir, sans avoir aucun a-priori sur ce film et j'ai été agréablement surprise ( enfin agréable n'est pas vraiment le bon mot à employer ... ). L'acteur principal ( je ne connais pas son nom ) joue comme un dieu, il m'a fait vraiment fait flipper sur la fin du film. Et puis j'aime bien l'ambiance très lente et avec peu de paroles. Par contre c'est vrai qu'il est peut-être un peu trop long.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Paris _ :errf: J'ai été, déçue ? 'fin j'sais pas si déçue c'est le mot approprié. C'est pas mal, j'ai passé un bon moment, de jolies images *Non je ne fais pas référence au torse viril de Romain Duris ^^* , des bons acteurs , la fin me plait assez. Mais, y'a un mais. Je ne saurai pas vraiment dire quoi , peut être un peu long, peut être que, y'a pas mal d'histoires en parallèle, et au final pas une vraiment poussé ? Ou alors, par exemple, le fait que la maman de Simone meurt, ouais, why not, mais bon, j'ai trouvé ça assez inutile ?

Max and Co_:yawn: C'était drôle, j'ai bien aimé, référence à la belle et la bête avec le fauteuil araignée ?

Into the wild_ :cupidon: Oh, my god, ce film est vraiment génial. Même si au début, les 2 première minutes quand Chris/ Alex supertramp marche dans la neige avec la musique un peu Alert a Malibu, genre le warrior qui gravit la montagne. Mais après j'me suis attachée à ce personnage, à son histoire. Et la fin, oh, god.. c'était si bête..mais c'est mieux ainsi ? Belle reflexion sur la vie, et "The society" ^^ But..
Happiness is real only when shared. ;)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Be kind rewind comme tout le monde! J'ai trouvé ça vraiment mignon, et joli, etc, j'ai bien rigolé, mais c'est dommage qu'il perde un peu de sa substance avec cette fin bizarre

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
"Soyez sympa rembobinez!" (en anglais "Be kind, rewind!") de Michel Gondry. Tout simplement hilarant avec Jack Black et Mos Def et puis on sens la touche frenchy quand même par moment

j'ai vraiment adoré!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes