Cory a dit :L'OrphelinatFlippant à souhait, j'ai vraiment adoré.
miss-ter a dit :J'ai essayé d'aller voir L'heure d'été, bien que n'aimant pas beaucoup Assayas à la base... puis j'ai trouvé ce filmvraiment moche, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais aucune curiosité pour ce qui allait se passer (rien que du dégoût pour les personnages) donc je suis partie au bout d'une petite heure!
)je rejoins ton appréciation pour Paris, j'aime beaucoup aussi le passage de la fête avec la danse !Nisa a dit :Han oué, même la bande annonce m'ennuyait à mourir ! Ca m'etonne pas que tu sois partie !
Pour ma part j'ai vu Paris, et j'ai adoré ! Je pensais être franchement déçu et pas du tout.
Il est leger et "grave" en même temps. Je ne pensais pas autant rire, mais le personnage de Luchini est exeptionnelJ'ai aimé la fluidité et la construction des histoires, l'évolution des personnages. Le rythme du film est vraiment bon, après plus de deux heures j'avais encore envie de continuer et de savoir la suite de toutes ces petits histoires.
La musique par contre est pas génial à part le p'tit morceau de piano bien mélancolique qui vient par petite touche.
(futil mais ... j'ai aimé Romain Duris avec ses poils et Mélanie Laurent, tjrs aussi sexy)
Les femmes de l'ombre, bcp aimé aussi. je suis fan des films de guerre à cette époque là donc il en faut bcp pr que je trouve ça mauvais.
C'était drôle, j'ai bien aimé, référence à la belle et la bête avec le fauteuil araignée ?
Oh, my god, ce film est vraiment génial. Même si au début, les 2 première minutes quand Chris/ Alex supertramp marche dans la neige avec la musique un peu Alert a Malibu, genre le warrior qui gravit la montagne. Mais après j'me suis attachée à ce personnage, à son histoire. Et la fin, oh, god.. c'était si bête..mais c'est mieux ainsi ? Belle reflexion sur la vie, et "The society" ^^ But..