Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Rhode Island, et j'ai vachement aimé. J'ai bcp ri, eu les larmes aux yeux. Une comédie romantique vraiment très agréable à regarder, ça met du baume au coeur. La scène de la douche est tordante :d Et le ptit chant au piano aussi !
Vynian, je l'ai trouvé trop bidon. Pour une fois que je suis d'accord avec la critique des Inrockuptibles
"(...) L'autre fantasme du réalisateur était de faire son voyage au coeur des ténèbres; celui-ci ne mène qu'au coeur de la bêtise."

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Appaloosa. C'était très bien. Il ne se passe pas grand chose, et justement c'est ça qui est bien. C'est plus l'histoire de deux mecs qu'un western. On rentre complètement dans l'environnement, on ressent jusqu'à l'ennui, la lenteur, l'isolement de l'époque.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Entre les murs... Je garde un avis très mitigé là dessus ; c'est bien le genre de film ayant tendance à susciter la (com)passion humaine, voire humaniste, et non à éveiller l'esprit. Exactement ce qui me déplaît dans une oeuvre cinématographique. Ce film - et ce n'est que mon humble avis - ne mérite pas la Palme d'Or qui lui a été décerné, ni même ce flot de louanges médiatiques qui s'en sont suivis.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
- Entre les murs: j'ai beaucoup beaucoup aimé. Et le générique de fin m'a surprise en fait.

- Go Fast: vraiment bien aussi. L'histoire est bien, et pi Roschdy Zem....J'aime cet acteur.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'ai vu Harcelés, que je mourrais d'envie de voir, et je ne suis pas déçue :happy:. Coup de coeur pour l'acteur principal dont je ne connais pas le nom. C'est le premier film que je vois où Samuel L.Jackson a le mauvais rôle, et pfiou, il était très crédible.

A

AnonymousUser

Guest
Léa407;840514 a dit :
Vicky Cristina Barcelona, j'ai bien aimé =)

Ah oui, c'était super chouette :)

Le dernier c'était Cliente, et c'était pas aussi bien que je l'aurais cru. Pourtant le casting (Balasko, Baye, Carré) donnait envie...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Coluche. Et j'ai vraiment trouvé ça moyen. Ils donnent une sale image de Coluche alors que c'est sensé lui rendre hommage.. En tout cas, François-Xavier Demaison est exceptionnel dans ce rôle.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'ai pas trouvé que ce film renvoyait une sale image de Coluche, mais plutôt de quelqu'un qui est humain, et pas seulement un clown.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes