Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
j'ai vu le dernier woody allen: très sympa! mais match point reste en tête (pour les derniers de allen hein, pas par rapport aux anciens) dans mon coeur :blaugh:

23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
Vicky Cristina Barcelona : très sympa, j'ai bien ri (les dialoques de Woody, mieux que dans ses derniers, j'ai trouvé), et Javier et Pénélope sont muy caliente. Mais à part sur ces points, je ne vois pas pourquoi certaines critiques en parlent comme d'un film raffraichissant, etc... Maria et Juan sont continuellement sur le point de s'entretuer, la vie que Vicky menera une fois rentrée à New York ne lui correspond plus... Ca se termine quand même sur une bonne dose d'insatisfaction pour tous les personnages.
Rumba : un peu longuet parfois, les scènes de gags visuels trainaient un peu. Sinon, c'est drôle, très joli visuellement, et puis la musique et la danse !
Tokyo! : mon préferé des trois courts a été Merde, de Léos Carax. Caustique comme tout, et y a vait Julie Dreyfus avec ses gants de cuir rouge en spécial bonus. Mais alors, qu'est-ce qu'il m'a fait peur par contre ! J'ai bien aimé ceux de Gondry et Joon-Hoo aussi, surtout visuellement, mais, ce dernier surtout, ils m'ont donné un arrière-gout de non-fini.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
miss-ter;845988 a dit :
Je l'ai vu aussi la semaine dernière et j'ai vachement aimé ; à part quelques passages un peu lourdingues entre B. Stiller et les trafiquants, j'ai trouvé aussi que c'était très fin. Comme la plupart des comédies de ce genre... Mon dialogue préféré : quand Downey Jr donne une leçon de ciné à Ben Stiller en remontant à d'autres films qui mettaient en scène des idiots...!

Idem ! Le dialogue entre Downey Jr et Ben Stiller est énorme. Moi j'ai adoré la tirade du metteur en scène avant que ... ;)

Et Artefact. je suis completement d'accord avec toi sur Vicky Christina Barcelona. J'en suis sortie pas mécontente (j'ai passé un moment plutôt très sympa) et au final en y réfléchissant depuis, je trouve que c?était tellement nuuul. Le jeu des acteurs est un peu là pour relever le tout, mais c?est tellement attendu comme histoire (en gros Woody Allen dit aux femmes « Tu vois t?es malheureuse avec ton mari/copain, quitte le. » « Oh tu n?as pas de talents mais si tu peux t?exprimer » (Lost In Translation like) « Les plans à trois c?est sympa ». )Bref je schématise, mais c?est des discours tellement vus et revus.
Et puis on m?a fait remarqué une des pires scènes de la nuit des temps : Quand on a un plan sur une casserole de lait qui bout et on voit sur le sol Javier et Scarlett qui font l?amour. Digne d?un film du Dimanche soir sur M6?

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Artefact. : bien sûr Diane Keaton est fabuleuse dans les films de Woody Allen. Mais je trouvais que dans Match Point et Scoop Scarlett Johansonn sortait son épingle du jeu par sa sensualité. Ici je ne trouve pas qu'elle soit sensuelle.
Et effectivement je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il est hallucinant de dire "Penelope écrase Scarlett" ca n'a rien à voir elles ont deux personnages totalement différents. En fait pour moi il y a un manque de cohérence du fait des deux histoires parallèles celle de Vicky et celle de Cristina, si bien qu'on ne comprend vraiment pas où il veut en venir.

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Samedi soir: Coluche, l'histoire d'un mec

J'ai bcp bcp aimé. J'adore le personnage et je trouve que la retranscription cinématographique est très fidèle :):)

7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Vicky Cristina Barcelona
J'ai beaucoup aimé.Selon moi,Penélope Cruz est la perle du film,sans elle ça aurait été bof
Les répliques en espagnol !!superbes :happy:
J'ai rigolé.
Et qu'est ce que j'ai trouvé Scarlett belle ...!!! :tears: trop belle!

Sur le coup j'ai trouvé la fin baclée,mais c'est bien ça la vie.......

Un bon film,à voir.

A

AnonymousUser

Guest
En avant-première dans la ville de Bourges vendredi soir dernier j'ai vu SECRET DEFENSE il sort le 10/12/08. Il parle des services secrets en France (laDGSE) et du terrorisme. Il allarme, il fait peur et il fait réfléchir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes