Vicky Cristina Barcelona : très sympa, j'ai bien ri (les dialoques de Woody, mieux que dans ses derniers, j'ai trouvé), et Javier et Pénélope sont muy caliente. Mais à part sur ces points, je ne vois pas pourquoi certaines critiques en parlent comme d'un film raffraichissant, etc... Maria et Juan sont continuellement sur le point de s'entretuer, la vie que Vicky menera une fois rentrée à New York ne lui correspond plus... Ca se termine quand même sur une bonne dose d'insatisfaction pour tous les personnages.
Rumba : un peu longuet parfois, les scènes de gags visuels trainaient un peu. Sinon, c'est drôle, très joli visuellement, et puis la musique et la danse !
Tokyo! : mon préferé des trois courts a été Merde, de Léos Carax. Caustique comme tout, et y a vait Julie Dreyfus avec ses gants de cuir rouge en spécial bonus. Mais alors, qu'est-ce qu'il m'a fait peur par contre ! J'ai bien aimé ceux de Gondry et Joon-Hoo aussi, surtout visuellement, mais, ce dernier surtout, ils m'ont donné un arrière-gout de non-fini.