Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Profils paysans: la vie moderne, de Depardon.

Plutôt chouette mais il vaut surtout à mon goût par sa valeur de document, dans le sens de gardien de la trace de quelque chose qui aura bientôt disparu. J'ai l'impression qu'il aurait pu aller plus loin mais je respecte cependant beaucoup cette pudeur de sa part. Et je la comprends aussi...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
- Les Noces Rebelles: j'ai vraiment bien aimé. Di Caprio et Winslet sont vraiment de trés bons acteurs. Et la fin est un peu bizarre, mais sympa.

- Lol: j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé quand même. Un peu cliché par moment, e'est un peu dommage. (et le clin d'oeil à La Boum dans le supermarché m'a fait sourire)

28 Octobre 2008
11
1
2 164
ISSY LES MOULINEAUX
He's not that into you (Ce que pensent les hommes) : La bonne petite comédie romantique américaine comme on les aime ! Pas le film de l'année, mais juste un ptit film bien sympathique pour rigoler un peu et passer un bon moment !

Et

L'étrange histoire de Benjamin Button: Magnifique histoire, on reconnait bien là les américains, avec leurs images de synthese super bien faites. L'évolution de Brad Pitt dans le film est tout simplement incroyable ! Tout comme celle de Kate Blanchett ! Film à voir, le seul point négatif: Beaucoup trop long ! Et pas seulement dans le temps, mais aussi dans l'histoire, cela traine trop en longueur, on en a marre ! Mais à la fin ça vaut quand meme le coup, j'ai bien sur verser ma petite larme... film très émouvant.

Next on the list: Vendredi 13, et LOL ( et oui un p'tit navet francais de temps en temps ca fait pas d'mal ! LOL (haha) )

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'étrange histoire de Benjamin Button: Bof. Autant les effets spéciaux étaient hallucinants, vraiment géniaux, autant le reste... J'ai trouvé le film mal rythmé, avec des longueurs, mais qui ne s'attarde pas sur les moments importants/intéressants. Du coup impossible d'avoir de l'empathie pour les personnages, on ne les connait que de façon superficielle.
J'ai pas du tout réussi à investir le film, et il était clair que le scénariste était le même que pour Forrest Gump. ( et il s'est pas foulé, la base est la même)
Je suis assez déçue, parce que même s'il y avait des trucs vraiment biens, j'attendais vachement plus (après tout, c'est Fincher quoi, j'ai le droit de m'attendre à mieux de sa part).

24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
LOL :heartbeat: J'ai adoré, je m'y suis reconnu... et avant, les noces rebelles, en tant que fan du duo Winslet/DiCaprio. Film qui m'a pas mal secouée, on va dire... Assez dramatique.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Revu Twilight hier. Merci la carte illimitée quand même. On était à la bourre pour Ma meilleure ennemie; et comme une de nous 3 n'avait pas vu Twilight, on s'est "rabattue" dessus. Et décidement, c'est beaucoup mieux en V.O, donc vivement le dvd.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les Liaisons Dangereuses, la version de Frears avec Glenn Close, Uma Thurman et John Malkovich. Ce film est génial, j'ai vraiment aimé ! :heartbeat:

Sinon un peu avant, j'suis allée voir LOL, ça casse pas des briques, les mecs ressemblent tous aux BB Brunes, c'était sympa mais sans plus quoi .. Par contre un truc m'a fait flipper, j'y suis allée avec un copine et y'avait pour ainsi dire que des vieux dans la salle, mais genre mamie et papy qui vont au ciné voir un film de djeun's. J'ai pas compris sur le coup, c'est ptet les p'tits enfants qui les ont poussé à aller le voir =D

25 Juillet 2008
15
0
2 152
saint denis
The Wrestler : C'etait pas mal, avec des bons acteurs, et une fin ni nunuche ni déprimante.

LOL: OK, j'ai eu mon bac il y a 7 ans, mais des gars avec des coupes de cheveux pareilles, ils sont allé les chercher où?

Vendredi 13 : le seul truc sympa de ce film, c'etait quand la salle applaudissait Jason pour son lancer de hache. En même temps, j'e m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes