Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Doute.C'était vraiment bien, il traite d'un sujet sensible, on peut avoir ses convictions mais on ressort sans trop savoir si le prêtre est innocent ou non...Je rajoute que Meryl Streep, et Philipp Seymour Hoffman sont excellents.
C'était très bien, et pendant le film j'ai été tellement "prise au jeu" que quand les policiers tentaient de nier l'évidence.. Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir violemment ^^
Hier soir, Le Code a changé. J'ai adoré, bon c'est pas le film de l'année, mais c'est frais, c'est vraiment drôle (sans être lourd), ça change les idées, ça donne la pêche, & c'est quand même traité de manière originale, bien que le thème du dîner ait été traité 56039 fois au cinéma.
LOL: un gros coup de coeur. Pourtant pas très original mais j'ai vraiment aimé :-DCe que pensent les hommes: Baaah c'est sympatoche, rien d'extraordinaire.
Comme beaucoup mon dernier film est [ Laughing Of Loud ]
Rien de très extraordinaire dans le concept mais un film comme on les aimes !
On se retrouve avec ses potes dans les personnages et bien sûr les multiples engueulades avec les parents !