Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nowhere boy la semaine dernière. Un film sur l'adolescence de John Lennon avant qu'il ne deviennent le John Lennon. Bizarrement ce film m'a plus donné envie d'écouter Elvis que les Beatles mais il valait vraiment le coup d'oeil
Bébé mode d'emploi, (place offerte par les cinémas gaumont et pathé pour mon anniversaire donc ça se refuse pas hein !!!)
Film sympa mais sans plus, beaucoup de moments droles sont dans la bande annonce donc un peu déçue pour ça.. mais sinon j'ai tout simplement bavé sur Josh Duhamel pendant tout le film.. !!!
Raiponce : Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu de Walt Disney, du coup les chansons un peu gnangnan et les "on se regarde amoureusement dans une barque" ne m'ont pas gênée parce que je trouve que c'est vraiment la patte Disney, ça m'a renvoyée aux dessins animés de mon enfance, c'était cool. Par contre, à chaque chanson, mon mec faisait un peu cette tête-là "", haha. Sinon, je pensais que la 3D me filerait mal au crâne, mais en fait non donc j'étais plutôt contente !
Potiche : Ce film m'a confortée dans tout le bien que je pense de François Ozon, je crois que c'est vraiment un des réalisateurs que j'aime le plus.
Black Swan, j'ai adoré. Natalie Portman est vraiment sublime et gagnera l'oscar, la musique est à tomber, la mise en scène est parfaite, j'ai l'impression de sortir d'une descente aux enfers paranoïaque.
Pieds nus sur les limaces.
Les critiques n'étaient pas terrible, j'étais hésitante... mais j'ai bien fait d'y aller! Qu'est ce que j'ai ri! Et puis la fraicheur du film, toute cette nature, cet amour... Magnifique!
Black Swan, Natalie Portman joue terriblement bien la petite effarouchée aussi terrifiante qu'agaçante (si si), mais l'histoire sent le manque d'inspiration, dommage :/
(le point positif c'est que je l'ai vu en vo et sans sous titre, et ça, ça me rend fière parce que j'ai presque tout compris, presque)
Nowhere Boy, et c'était ma foi bien sympa ! Je connais très mal le personnage et j'en avais une toute autre image (celle du gars à lunette qui chante "Imagine", un peu perché, avec Yoko, etc...). Bref, rien à voir avec ce qu'il y a dans le film . Puis, c'est bien d'avoir un focus sur une période. J'ai bien aimé essayer de chercher les allusions discrètes au Beatles. Puis heu... John il est sacrément beau gosse (bon, l'acteur en tout cas) .
Je reviens de Another year, donc je réagis un peu à chaud.
J'ai beaucoup aimé, le couple de retraités est plus qu'attendrissant, ce qui est très optimiste pour tout ceux qui ont peur de la vieillesse. Mais face à ça, j'ai trouvé le film