Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
narnia 3: y a une semaine j'ai pas trop aimer
et dimanche soir
love et autres drogues: <3 j'ai adorée ce film c'est sur la maladie de parkinson et une histoire d'amour c'est une peut le même style un automne a new york

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai vu cette après midi Nowhere Boy, le biopic sur John Lennon. Plutôt chouette.
Pis Thomas Brodie-Sangster (celui qui joue Paul McCartney), il est trop mignon ^^

21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
Somewhere. Déçu. Ennuyé. Un peu en colère aussi ahah. Nan mais j'attendais tellement de ce film. Le trailer est un petit bijou, mais le film n'apporte rien de plus, on tourne en rond. Selon moi, elle ne va pas assez loin dans l'histoire de la relation père/fille, c'est à peine touchant (ou alors je suis insensible). Nan Soso, vraiment faut que tu te ressaisisses et faut vraiment vraiment que tu arrêtes de te regarder le nombril. C'est dur dur d'être une star... mouai, à d'autres !.

Mon beau-père et nous. Quelques poilades. Ben Stiler toujours charmant. Alba toujours aussi énervante dans sa perfection. Mais bof, un film qu'on oublie vite.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
La chance de ma vie, j'ai adoré comme je l'avais prévu :)
Les acteurs sont tous très bons, c'est drôle et j'aime de plus en plus Virginie Effira !

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Le nom des gens , j'ai a-d-o-r-é ! J'ai rigolé tout le long du film et ai trouvé l'histoire d'amour ( improbable ) de Bahia et Arthur très touchante , leur histoire personnelle aussi . Sara Forestier est impressionnante de spontanéité , de fraicheur .. Bref j'ai passé un super moment , et je suis sortie de la salle toute joie :) .

10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Black Mamba;1936869 a dit :
Je reviens de Another year, donc je réagis un peu à chaud.

J'ai beaucoup aimé, le couple de retraités est plus qu'attendrissant, ce qui est très optimiste pour tout ceux qui ont peur de la vieillesse. Mais face à ça, j'ai trouvé le film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, à part ça j'ai vraiment aimé, j'aime définitivement les films anglais.

Je post jamais ici car je vois trop de films, mais là ça m'intéresserait de voir l'avis de celles qui l'ont vu.

J'ai vu Another Year aussi, et j'ai beaucoup aimé. C'est plutôt lent, mais ça m'allait très bien, et puis j'aime beaucoup les anglais. J'ai trouvé tous les personnages attendrissants, et en même temps assez crédibles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi trouvé qu'ils buvaient tous énormément ! Ils boivent quasiment dans chaque scène !

J'ai aussi vu Love et autres drogue, et à part Jake, je l'ai trouvé assez quelconque. Pas une comédie romantique complètement assumée, et en même temps, le film joue sur toutes les ficelles du genre. Bof donc. Mais je reste une inconditionnelle de Jake.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Another year, le film qui peut te causer une dépression. Moi je suis allée le voir le premier janvier et en sortant de la salle j'avais les idées noires. Ce film est sacrément triste, pas pessimiste pour autant mais seulement brutalement cafardeux.

Les émotifs anonymes, le film qui peut te donner envie de manger du chocolat pour soigner ta dépression après avoir vu Another year. C'était sympatoche, mais comment une comédie avec Isabelle Carré + Benoit Poolevorde pourrait ne pas être sympatoche ?

Somewhere, le film qui te fait mourir d'ennui. Je n'aime pas Sofia Coppola, elle ne sert à rien, ses films encore moins qu'elle. Elle pose sa caméra dans un coin (à contre jour si possible et avec un filtre qui blanchit la peau), elle va se promener et elle revient chercher sa caméra en se disant "whaou, j'ai filmé de vrais moments de VIE et de VÉRITÉ c'est SUPER" mais non, Sofia, c'est chiant. Elle ne raconte jamais rien dans ses oeuvres parce que avoir des idées c'est s'éloigner du monde des nymphes, c'est prendre des risques et notamment celui de déplaire, et Sofia elle ne déplait à personne, elle contemple le monde en s'y sentant extérieure. Elle nous snobe avec son archétype d'héroines qui sont toutes des pétasses ingénues blondes de 15 ans et ses héros qui sont tous des hommes attardés qui bandent mous. Même quand elle scénarise la vie de Marie Antoinette elle transforme une reine de France en connasse prétentieuse, incomprise et débile. Le problème de son dernier film ce n'est pas le manque de nouveauté (ou de renouvellement) qu'il propose, c'est qu'il est l'essence même du cinéma de la fille Coppola, un vide d'une heure trente souligné par le nombril d'une neurasthénique pourrie-gâtée qui ne peut que s'occuper de l'esthétique générale de son oeuvre faute d'avoir des idées pour développer une consistance (quoi je suis injuste ? oui mais je déteste Sofia Coppola)

Ah oui et j'ai vu Love et autres drogues, le film qui te fait oublier que tu as un cerveau tellement il ne le sollicite pas (mais bon, on ne demande rien d'autre à une comédie romantique, en ce sens ,c'est une grande réussite)

B

banh-xeo

Guest
Sound of noise, le film qui m'a collé la banane et fait taper du pied du début à la fin. Même ma copine que j'ai traîné avec moi et qui n'est pas musicienne du tout a adoré. C'est tendre, drôle, bien fait, barré, le genre de film qui me réconcilie avec le cinéma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes