Disons que pendant 1h30 c'est chiant comme la pluie (parfois légèrement oppressant : une scène avec musique merdique pendant qu'une fille se fait violer de l'autre côté du mur - mais on voit rien donc c'est supportable - et c'est trop long ; sinon je vois pas ce qu'y a d'insoutenable au départ), et puis après les trois jeunes se mettent à faire des trucs franchement pas cool pendant une dizaine de minutes (j'avais lu la critique dans Télérama alors je m'y attendais, c'est peut-être pour ça que j'ai supporté) mais c'est pas non plus épouvantable à voir sur l'écran... D'autant que tu sais que c'est la fin et que t'es plutôt énervé d'avoir perdu deux heures pour un film sur trois demeurés qui veut pas dire grand chose ! ahah.obskur[e] a dit :Romanzo Crminale et c'était sublime !
miss-ter a dit :The great ecstasy of Robert Carmichael. Bouh ! C'était chiant ! Pas du tout aimé. Je comprends pas plus l'intérêt d'un film aussi violent (enfin, sur la fin) pour que dalle que celui d'un truc comme les choristes.