Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Comme t'y es belle.
Quelle deception, des clichés à mort :eek: C'est fou. En fait les meilleurs moments sont ds la bande annonce, le reste c'est assez chiant.
Par contre Michelle Laroque est top hihi, et puis très belle :]
Et j'avais deux poufiasses à côté de moi qui gloussaient comme des connes :confused:

Ce week end, j'vais me gaver de ciné, j'pense me faire 4 ou 5 films. J'ai hâte.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Nisa, elles sont à combien tes places de cinoche, pour que tu t'en enfiles autant ? :eek:

Je suis retournée voir V pour Vendetta, hier. Je devais aller voir MI : III, et puis l'idée de donner de l'argent à Tom Cruise m'a moyen emballée, et frangin a préféré aller voir sa belle.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Kenza a dit :
Grâce à Chloé j'ai donc été voir C.R.A.Z.Y et j'ai énormément aimé, sauf la dernière demi-heure qui est un peu trop longue. Enfin, la BO :d et le gamin tout petit, il est ADORABLE. Après ce film et Denny Arcand je promets de ne plus jamais critiquer l'accent québécois.

:d , ainsi tu ne riras pas de moi cet été, c'est fort bien ! Et je savais que tu allais aimer C.R.A.ZY ^^.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Silent Hill : Bof, bof! C'est pas le film du siècle quoi. Pis j'ai rien compris à la fin, j'étais carrément paumée et j'ai même pas dormi:confused: .

A

Ancien membre

Guest
Silent Hill, muai, tres moyen. Bon j'ai surement manqué d'un peu de concentration, jessayais de pas rattraper mes heures de sommeils en retard, mais c'est quand meme un film que je conseillerai.

Camping, en revanche, j'ai beaucoup aimé, eheh. Bien rigolé. Puis ce t-shirt vache qui rit, pfiou, j'aime. :)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C.R.A.Z.Y, génial, génial, génial ! Grand de coup de coeur ! Les acteurs sont excellents et l'accent Quebecois est adorable, j'veux le même heu !
Le rythme est très bon et c'est super bien filmé !
J'ai eu un énorme fou rire lors de la discussion ds la salle de bain entre le mari et sa femme, les répliques étaient énormes :d
Et puis l'acteur principal, Marc-Anfré Gondrin, wouhou, trop mignon avec ses yeux noirs en amande et sa fossette au menton :o
J'le conseille vivement !!

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Chromophobia.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, même s'il y a certaines longeurs dans le film. La BO, je l'adooore. Je trouve le monsieur très charmant, et j'adule la dame.
Par contre, si qqun ici a eu l'occasion de voir le film, une précision me serait très utile.
A la fin du film, on peut voir que Colin reçoit une lettre avec une photo. C'est Pénélppe Cruz dessus ou pas ? Et la petite va t'elle vrmt vivre chez ses grands-parents ?

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Pour ma part ct Silent Hill. Je l'ai trouvé très bien et ça change des autres films d'horreurs. Par contre c'est vrai que la fin ressemble un peu à la scène du bal dans Carrie (l'actrice principale est toute rouge de sang et la vengeance s'abbat sur les autres).
Les effets spéciaux très bien ! C'est sans doute ce qui ma le plus plut.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Snow a dit :
Chromophobia.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, même s'il y a certaines longeurs dans le film. La BO, je l'adooore. Je trouve le monsieur très charmant, et j'adule la dame.
Par contre, si qqun ici a eu l'occasion de voir le film, une précision me serait très utile.
A la fin du film, on peut voir que Colin reçoit une lettre avec une photo. C'est Pénélppe Cruz dessus ou pas ? Et la petite va t'elle vrmt vivre chez ses grands-parents ?

Je viens de le voir, j'ai trouvé que c'était vraiment pourri ! Surtout la fin parce qu'en effet, la petite va, non pas chez ses grands-parents, mais chez son père. Et c'est bien Penelope Cruz sur la photo, ce qui d'ailleurs n'a pas le moindre intérêt !

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
miss-ter a dit :
Je viens de le voir, j'ai trouvé que c'était vraiment pourri ! Surtout la fin parce qu'en effet, la petite va, non pas chez ses grands-parents, mais chez son père. Et c'est bien Penelope Cruz sur la photo, ce qui d'ailleurs n'a pas le moindre intérêt !

Oui en fait, je voulais dire son père pour la petite. Mais j'ai vrmt pas vu l'intérêt pour la photo de Penelope Cruz. (D'ailleurs, qd elle était "morte" ben, t'avais le ventre qui bougeait je crois lol. Pas très intéressant, mais ca m'a perturbé). Pis quand j'y repense, t'as pas mal de trucs qui me semblent sans aucun intérêt aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes