Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ouais, je pense comme toi ! Justement si le vieux s'était contenté de l'imaginer, ç'aurait pu être cool, d'autant mieux fait que quand tu la vois courir ça paraît merveilleux, et quand il dit "guerre et paix" c'est franchement ironique. l'idée comme ça est pas mal, les riches restent riches et cons comme leurs pieds pendant que les autres crèvent, au moins ça restait dans l'idée du film. Mais alors là, ça devient ridicule ! Et puis les effets de mise en scène sont vraiment nazes, comme quand il a rdv avec Penelope Cruz et qu'ils essaient de te faire croire que c'est le roux qui va débarquer... ça crève tellement les yeux qu'on devine que ça va pas être lui ! Enfin bref :P

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Camping.
Oulah mon dieu, dès les cinq premières minutes je me suis dit que j'aurais jamais du venir voir ca. C'est vraiment bidon. Mais alors tout est dans la bande annonce, tout est lourd, qques répliques sympas mais pas très originales. J'étais avec un ami, on se demandait vrmt ce qu'on faisait dans la salle.
En sortant, on a tenté de pousser les gens au boycott du film en leur criant de ne pas y aller mdr.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été voir OSS 117, je ne savais pas à quoi m'attendre vu que Jean Dujardin m'a traumatisé avec son "Brice de Nice". Mais au final j'ai trouvé ça très bien. C'est pleins de répliques au second degré, ou de petits trucs qui font tout le comique. J'ai vraiment aimé. Surtout quand il chante le "Bambino" de Dalida en arabe :d

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Da Vinci Code ... que dire ? Il est à la hauteur de ce que j'attendais en tout cas :) j'avais peur d'être déçue mais en fait pas du tout !

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
L'autre jour j'ai vu L'imposteur, c'était assez chiant et pour pas grand chose. Mais pas mal quand même.

Hier j'ai vu Bubble de Soderbergh, j'ai mouuuuuult aimé !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Délivrez-moi. C'est nul, avec les critiques qu'il a eu, je m'attendais au film québécois de la décénie, alors que c'est bien, mais bon, loin d'être extraordinaire, j'avais un peu une impression de déjà vu. Par contre, j'ai trouvé les acteurs presque parfaits. Je comprends enfin le culte derrière Geneviève Bujold lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes