Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

17 Juillet 2013
102
21
209
Gravity: Je rejoins tous les commentaires positifs concernant la 3D: les effets visuels sont époustouflants et les lunettes servent vraiment à quelque chose (tout comme dans Titanic, seul autre film pour lequel je n'ai pas trouvé la 3D ridicule).
Sinon, on est vraiment pris dans "l'action" (entre guillemets car il ne se passe pas grand chose au final), je n'ai pas pu décoller mes yeux de l'écran une seconde. Le film passe à une vitesse folle (1h30, c'est très court) et les comédiens sont excellents.
Seul petit bémol: j'ai été déçue que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Inside Llewyn Davis. des Coen

J'ai bien aimé, vraiment. En soi, ça m'a fait pensé à The Great Gatsby, non pas pour le synopsis mais plutôt pour le genre de film puisque ça rappelle la réalité qu'un artiste/personnalité a pu vivre, dans une certaine démesure et un degré plus ou moins élevé. Sinon, dommage qu'Oscar Isaac  n'ait pas sourit une seule fois durant le film car  il est beau. Sinon je me suis laissé emportée par la musique ; le véritable Folk, c'est tout à fait ce que j'écoute, ça m'a apaisée  <3

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Gravity
Pas mal. Les images sont jolies, mais le film n'en est pas "beau" pour autant. La 3D est réussie. L'histoire... bon, il n'y en a pas vraiment d'accord, mais le peu qu'il y a, c'est "sympa, mais sans plus". Je ne me suis pas ennuyée pour autant, hein! Mais en fait ce film m'as laissée complètement neutre. Je ne sais pas quoi en penser. Ce n'étais pas "bien", ce n'étais pas "pas bien", mais... c'était. C'est tout.

Inside Llewyn Davis
J'ai adoré. Le film est magnifique: tous les plans sont d'une beauté époustouflante. Tout est au ralenti, comme retenu dans un souffle. Les acteurs sonnent juste. Les images sont belles. Les musiques s'allient parfaitement aux visuels et elles sont toutes vraiment bien.
Je n'arrive pas à trouver mes mots pour décrire ce film, c'était juste... beau. Vrai.
J'ai réellement adoré. <3

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
laumie;4449665 a dit :
Thor - Le Monde des Ténèbres : J'ai beaucoup aimé. Il est même foutrement sympatoche et encore mieux que le premier :d Ha et comme pour tous les Marvel, on n'oublie pas de rester pendant le générique pour la scène qui mène à The Avengers 2 :d

Ahhh Thor 2 ! vu hier avec ma bande de potes ! on a tous adoré ! certes c'est loin du chef d'oeuvre, et bon faut avouer que ça frise le ridicule à plusieurs moments ! mais moi j'ai quand même bien pris mon pieds, j'ai ri comme une baleine, j'ai bavé sur Tom Hiddleston à chacune de ses apparitions ! bref j'ai passé un très très bon moment et il est bien mieux que le 1er !
Restez en effet jusqu'à la toute toute fin vous aurez des surprises !
Par contre la scene post-générique me ferait plus penser à une suite de Thor que pour The Avengers 2 où nous avions déjà une première scène post-générique à la fin du 1er Avengers avec le gros monsieur pas gentil du tout ^^

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Gravity

Je n'ai pas du tout compris certaines critiques sur ce film :shifty: J'ai hésité à aller le voir rapport au côté oppressant et angoissant, et finalement j'ai bien fait de céder parce que je n'ai pas trouvé une seule seconde qu'il pouvait faire cet effet. En plus je l'ai trouvé très bruyant quand même (bon faut dire qu'ils avaient craqué et mis le volume à tube au cinéma). Je m'attendais à plus de silence.

C'est un bon film, c'est sûr, mais il ne m'a pas marquée plus que tant. C'était mon premier film en 3D d'ailleurs, donc a priori j'ai bien choisi. Sauf que les lunettes de 3D sur les lunettes de vue c'est pas top :stare: En fait je pense surtout avoir été gênée par des paramètres externes (lunettes justement, volume trop élevé) qui m'ont empêché d'apprécier pleinement le film, c'est dommage.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Gravity : je l'ai vu en Imax 3d et j'ai bien aimé, mais c'est un film a voir au cinéma surtout parce que c'est surtout un film "spectacle" qui a moins d'intérêt sur un petit écran. Le scénario a rien de fifou quoi :shifty:

Au bonheur des orgres : j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'univers vraiment chouette et j'ai beaucoup ri :)

Inside Llewyn Davis : je suis comme une mad disait, un peu passée à côté :erf: pourtant je m'attendais à bien aimer, mais je sais pas je l'ai trouvé sympa mais sans plus (par contre j'ai beaucoup aimé les musiques <3).

Il était temps : je suis allée le voir hier soir via vos critiques et j'ai adoré <3 c'est typiquement le genre de film que j'aime, avec plein de sourires, plein de sentiments. J'ai beaucoup ri, mais j'ai aussi pleuré comme une madeleine, c'était un beau moment <3

29 Mars 2011
446
445
4 814
Le concert des Rolling Stones à Hyde Park lors de leur dernière tournée (sais pas si y'a un titre) : bon moment, mais finalement j'étais pas tellement dedans (à l'inverse du concert de Metallica... bon ok c'est pas la même chose mais quand même !), et bizarrement ça m'a pas donné plus envie que ça de m'intéresser à ce groupe gigantesque que je ne connais finalement pas plus que ça.

Gravity : Bon ok on met le scénario aux oubliettes mais j'ai passé un très très bon moment, totalement immergée dans le film. J'ai même eu la larmichette à l’œil à un moment, je regrette pas d'y être allée et d'avoir trainé mon copain avec moi : on a beaucoup aimé !

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Les garçons et Guillaume, à table! Petit bijou! Je ne pense pas avoir déjà autant rit au cinéma! C'était juste parfait! Bref, je vous le conseille chaudement!

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Krrish 3 : Un film Bollywood sur un superheros.
C'est une suite de deux autres films : Koi Mil Gaya et Krrish mais qui ne sont pas necessaires pour voir ce film.

Alors... j'y suis allee seulement parce que j'avais une place gratos. Je n'aime meme pas l'acteur principal.

Alors, pour etre honnete je ne vois pas l'interet du film, pour des occidentaux tout du moins : pour les fans des films Hollywood de ce style, Krrish 3 c'est seulement une copie de ce qui a deja ete fait (de ce que j'ai pu lire) en un peu moins bien tout de meme. Et pour les non fans de ce style comme moi : baaaa c'est un film de super heros quoi.

Mais bon, le film reste tres indien : chansons (pas extra mais okay), bons sentiments...

Apres, le film est divertissatnt, plutot bien foutu niveau effets speciaux, certains personnages sont interessants. C'est un film tres familiale en fait.
Mais le gros probleme c'est le jeu de l'acteur principale que je trouve insupportable.

Malgre ca, je m'attendais vraiment a pire ! Ca se regarde ! ^^

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Moi aussi j'ai adoré "Les garçons et Guillaume à table!". C'est tellement rare de voir une comédie aborder avec subtilité les questions de genre et de sexualité. Et puis c'est super drôle.

J'y suis allée avec mon frère qui n'est pas vraiment friand de ce genre de thème et il a beaucoup aimé, il a même ri plusieurs fois.

Je connaissais pas la reprise de "Vous les femmes" par Arno, et bien, c'est de toute beauté et tellement raccord avec le film.

17 Novembre 2013
20
30
374
Voui en tant que groupie inconditionnée dans ses heures perdues le dernier film que j'ai vu au ciné n'est autre que  The Hunger Games : Catching Fire !
Je l'ai vu en anglais, et je dois dire que les acteurs jouent encore mieux que dans le premier, c'est peut-être mal mais j'en suis fan. :danser:
Ayant lu les livres, je ne suis pas trop déçue, même si à chaque fois que je lis un livre et qu'ils font une adaptation c'est la même chose : je suis un peu déçue.

Une autre petite suggestion : Blue Jasmeen du merveilleux Woody Allen. 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes