Inside Llewyn Davis.
Je plussoie les commentaires précédents des Madz' qui l'ont vu avant moi.

:loveyes:
Je plussoie les commentaires précédents des Madz' qui l'ont vu avant moi.

laumie;4449665 a dit :Thor - Le Monde des Ténèbres : J'ai beaucoup aimé. Il est même foutrement sympatoche et encore mieux que le premierHa et comme pour tous les Marvel, on n'oublie pas de rester pendant le générique pour la scène qui mène à The Avengers 2
![]()
J'ai hésité à aller le voir rapport au côté oppressant et angoissant, et finalement j'ai bien fait de céder parce que je n'ai pas trouvé une seule seconde qu'il pouvait faire cet effet. En plus je l'ai trouvé très bruyant quand même (bon faut dire qu'ils avaient craqué et mis le volume à tube au cinéma). Je m'attendais à plus de silence.
En fait je pense surtout avoir été gênée par des paramètres externes (lunettes justement, volume trop élevé) qui m'ont empêché d'apprécier pleinement le film, c'est dommage.

pourtant je m'attendais à bien aimer, mais je sais pas je l'ai trouvé sympa mais sans plus (par contre j'ai beaucoup aimé les musiques
).
c'est typiquement le genre de film que j'aime, avec plein de sourires, plein de sentiments. J'ai beaucoup ri, mais j'ai aussi pleuré comme une madeleine, c'était un beau moment