Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
Tel père tel fils

C'était bien, j'ai bien aimé. J'ai évidemment versé une larmichette à la fin du film. Les enfants sont tellement mignons :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
American Bluff : Putain, j'ai rien compris à l'intrigue du film :yawn: :shifty:

Je l'ai trouvé long, mais j'en ressort pas forcement déçu. J'aime bcp Amy Adams, Bradley Cooper est ridicule avec ces frisettes et

On rie quand même et je ne m'y attendais pas comme

Elle est completement barré dans ce film, j'aime <3

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
American Bluff :
J'ai bien aimé, le casting est très bon (surtout Bale), la BO est vraiment cool, les costumes sont très beaux.
Après c'est vrai que le scénario est un peu alambiqué et par moment ça manque de rythme, mais je trouve que c'est le meilleur film de David O. Russel (Fighter et Happiness Therapy m'ont laissé de marbre, je les ai trouvé assez déprimant et chiant tous les 2).

@ruth : je suis toute à fait d'accord avec toi sur les scènes avec Bradley et Amy, elles sont particulièrement réussies.

7 Février 2014
37
108
4 699
Paris
12 years a slave
Une claque.
Ce film est saisissant, d'une part par l'histoire elle même : terrible, d'autant plus qu'elle est tirée de faits historiques.
La réalisation est très bien menée, le choix des plans, des lumières. Le jeu d'acteur est époustouflant, que ce soit Chiwetel Ejiofor, Lupita Nyong'o. Ils sont incroyablement justes...
On sort de ce film bouleversé.

6 Janvier 2014
314
395
764
La voleuse de livres
Bon sang, j'ai aimé mais si j'avais su j'aurais pris des mouchoirs. Ce film est beau et j'ai toujours du mal à me dire que des gens ont réellement vécu ainsi pendant la guerre.
Je n'ai vraiment pas regretté ma place de ciné et j'achèterai probablement le dvd.
Je pressens aussi un joli avenir à Sophie Nélisse.

American Bluff
J'ai bien rigolé même si au bout d'un moment la tonalité de la voix Bradley Cooper me gonfle, quand il parle limite comme un raclement de gorge. Amy Adams est sublime et Jennifer Lawrence a un joli jeu (j'ai eu envie de lui dire de se taire pendant le film, elle a bien rempli son rôle lol).

22 Octobre 2012
21
14
364
Tempête de boulettes géantes 2, l'île des miam-nimaux : On était au cinéma avec mon neveu, on savait pas quoi aller voir, la séance était dans 5 min... Bon vous vous en doutez, c'est pas le film de l'année, mais j'ai passé un moment sympa. Les miam-nimaux sont trop mignons :puppyeyes:
Par contre, économisez la place de cinéma si vous n'êtes pas avec des enfants qui vous y trainent, y a quand même beaucoup plus intéressant à voir en ce moment, comme par exemple

American Bluff
: je suis allée voir ce film pour son réalisateur et ses acteurs, j'avais adoré Happiness Therapy. J'ai beaucoup aimé, mais un peu moins quand même, j'ai trouvé qu'il y avait parfois des longueurs, un rythme un peu cassé. Malgré tout, je conseille si vous aimez bien les histoires et les personnages un peu barrés! Et puis Jennifer Lawrence, encore une fois, est extraordinaire; Christian Bale est plutôt pas mal aussi!

Et sinon, hors sujet

Dernière édition :
1 Septembre 2011
164
228
3 764
American Bluff : J'avoue m'être ennuyée au milieu. Mais bon, si j'ai décroché c'est aussi probablement parce que j'étais perdue dans l'histoire...! :ninja: BO géniale en revanche.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Carte UGC illimité oblige, j'ai vu pas mal de films dernièrement. Je vais parler de ceux que j'ai vraiment bien aimé :

Tel père tel fils : Coup de coeur pour cette histoire très dure et intéressante, qui m'a fait découvrir d'autres aspects de la culture japonaise. Je pense que les réactions face à leur problème ne seraient pas les mêmes ailleurs. C'est touchant.

Philomena : Magnifique film, très bons acteurs, l'histoire de cette femme à qui on a retiré son enfant au couvent ne peut pas laisser insensible. Son aventure avec le journaliste est ponctuée d'humour et de tendresse.

The Lunchbox : Petit film indien plein de douceurs, de personnages attachants, et d'une histoire amusante. On croit sentir les odeurs des bons plats et on se précipite au restaurant indien en sortant !

Dallas buyers club : C'est rare de voir des films traitant du sujet du sida, et à cette période (1986, Texas). Grande performance de McConaughey, je dirais pas forcément que c'est un très grand film mais il n'empêche qu'on est captivé du début à la fin.

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
La Belle et la Bête : Comme je m'y attendais, ce n'est pas très bon. Même sans faire de comparaison avec la version de Disney et celle de Cocteau, l'histoire est trop niaise par moment et certains pans de l'histoire ne sont pas correctement développés. De plus, je trouve que Léa Seydoux n'est pas du tout faite pour le rôle de Belle. Néanmoins, esthétiquement parlant, le film est absolument magnifique :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes