Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Juin 2014
9
6
664
Rennes
Sous les jupes de filles
Un très bon divertissement, rien que pour certaines phrases/situations très drôles (mon voisin doit encore avoir mal aux oreilles tellement j'ai explosé de rire quand julie ferrier se fait mal :rire: ).
Bon après c'est pas un film qui changera la face du monde, il permet juste de montrer que les femmes sont pas des princesses-qui-ne-font-ni-pipi-ni-caca-et-qui-font-du-nail-art.
Il est pas grandiose mais il vaut la peine d'être vu je pense. Parce que ça fait du BIEN quand même !:top:

P

ptitlili

Guest
Edge of Tomorrow

Franchement très bon divertissement de science-fiction. J'ai beaucoup aimé. Le scénario est plutôt bien ficelé. Les acteurs font le job et sont très crédibles. Les scènes d'action sont très impressionantes et très réussies. Tout est réuni pour qu'on passe un bon moment et ça fonctionne très bien.

Bref, une bonne surprise.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Sous les jupes des filles.

Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais là, vraiment, ce film est du grand n'importe quoi.

Vide, plat, inutile, bourré de clichés, bref.
Passez votre chemin.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Les voies du destin.

Très bon film (pourtant je l'ai vu en VF....arf)

Des acteurs de fou (Colin Firth mon amour et Nicole Kidman), une histoire poignante (quelques larmes lâchées) mais des scènes dures ("Tous publics",mais oui bien sûr, un film sur la torture, sérieux, je ne sais pas qui s'occupe de classer les films mais y a un problème en France avec ça).

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
States of Grace.
Intelligent, émouvant, captivant. Beau, drôle parfois.
Un peu lent mais il se passe toujours quelques chose.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai vu Maléfique, j'ai détesté :shifty:. J'ai trouvé ça hyper mal joué, Angelina Jolie est limite grotesque dedans, bref je me suis profondément ennuyée :lol:. J'ai essayé de partir plusieurs fois de la salle, mais mon meilleur pote (fan d'Angelina Jolie) me retenait, c'était l'angoisse :lol:.

J'ai aussi vu Sans Toit Ni Loi, d'Agnès Varda, j'ai beaucoup aimé. Sandrine Bonnaire est incroyable dedans. J'ai toujours un peu peur des réalisateurs qu'on rattache à la Nouvelle Vague, mais Agnès Varda fait figure d'exception pour moi, j'ai adoré chaque film d'elle que j'ai vu.

28 Juin 2014
13
3
54
Palo Alto ! C'est un film sympa sur les ados de la banlieue américaine ou"jeunesse dorée" comme on aime dire en ce moment, même si en le visionnant j'ai eu l'impression qu'il faisait plus de deux heures alors que pas du tout.
J'ai été surprise, je pensais que l'histoire se focaliserait sur James Fanco et Emma Roberts alors que non, c'est plusieurs adolescents qu'on suit et c'est pas plus mal car j'ai trouvé le personnage de Franco un peu inutile dans ce film

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai vu Black Coal, le policier chinois qui a obtenu l'Ours d'Or au Festival de Berlin, c'est vraiment pas mal ! Il y a pas mal d'ellipses et je ne suis pas hyper sûre d'avoir tout capté de l'intrigue, mais l'ambiance est assez incroyable, et les personnages sont vraiment intéressants. Je vous le conseille !

J'ai aussi vu Le Procès de Viviane Amsalem, un film franco-israëlien sur une femme qui demande le divorce en Israël, c'est passionnant. C'est un huis clos, je m'attendais à voir un peu le temps passer, mais en fait il y a vachement de rythme. En plus c'est hyper intéressant de voir la façon dont religion et vie publique se mêlent en Israël (de façon complétement absurde, on le voit dans le film). Bref, je le conseille aussi :lunette:.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Le conte de la princesse Kaguya 
C'était beau, c'était tellement beau ! Je pense que c'est mon Isao Takahata préféré.
La musique de Joe Hisaishi est juste fabuleuse, et les dessins, mais les dessins ! La scène de la fuite, la scène des cerisiers <3

Et puis la nature est si bien représentée. L'heroine est attachante....

enfin c'était parfait (sauf la coupure vers la fin :yawn:)

9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Triple Alliance hier soir... c'est sympa pour passer le temps avec 2-3 passages drôles.
Juste pour le divertissement

Je vais aller profiter des 60 ans du cinéma :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes