Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

Ancien membre

Guest
La maison du bonheur, le film de Dany Boon. Bon moment, c'etait sympa. J'ai rigolé tit peu, les acteurs sont bons.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Alors ce soir j'ai vu :

Avril, c'était très joli, touchant, vraiment agréable, j'ai passé un excellent moment ^^
La colline a des yeux, pas mal ds l'genre oui, j'ai apprécié.
Scary Movie 4, ne me lyncher pas haha, je me sentais seule et déprimée ce soir, j'ai voulu finir la soirée en me marrant un peu, et bien non je me suis endormie au beau milieu du film, c'était une catastrophe :d

Demain sans doute Cars, Paris je t'aime, et puis je sais pas encore.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Paris je t'aime, comme Ice des hauts et des bas. L'avantage c'est que quand il y a un truc que t'aimes pas t'as pas trop longtemps à attendre ahah

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hier, j'ai vu :

Cars, c'était tout mignon, j'ai passé un chouette moment ^^

Paris je t'aime, et franchement j'ai bcp aimé, y'a bien 2/3 des courts métrages qui m'ont plu, je reviendrais par ici dire lesquels j'ai apprécié. Mon coup de coeur c'est sans doute celui avec Natalie Portman, et puis j'ai bcp aimé celui des frères Coen, celui avec les mimes, celui avec Fanny Ardant, celui d' Isabel Coixet. Et puis mince, j'en oublie.
J'ai detesté celui de Chsitopher Doyle, l'histoire avec l'asiatique, nul à chier :/

Poseidon, bcp de clichés lol, mais c'est prenant, stressant, les effets spéciaux sont waouw !

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Nisa a dit :
Paris je t'aime, et franchement j'ai bcp aimé, y'a bien 2/3 des courts métrages qui m'ont plu, je reviendrais par ici dire lesquels j'ai apprécié. Mon coup de coeur c'est sans doute celui avec Natalie Portman, et puis j'ai bcp aimé celui des frères Coen, celui avec les mimes, celui avec Fanny Ardant, celui d' Isabel Coixet. Et puis mince, j'en oublie.
J'ai detesté celui de Chsitopher Doyle, l'histoire avec l'asiatique, nul à chier :/

Je suis allée le voir avec un copain et l'histoire de l'asiatique, ni lui ni moi n'avons compris l'intérêt ahah. A part une image magnifique à la fin quand elle est debout au milieu des immeubles mais bon, ça rattrappe pas la chose lol

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Hier au cinéma, j'ai été voir :

Scary Movie 4

Nisa a dit :
Scary Movie 4, ne me lyncher pas haha, je me sentais seule et déprimée ce soir, j'ai voulu finir la soirée en me marrant un peu, et bien non je me suis endormie au beau milieu du film, c'était une catastrophe :d

Et moi aussi vers le milieu du film je me suis terriblement ennuyée sauf que je me suis pas endormie :P ! J'ai été un peu déçue à vrai dire..

Et puis Poséidon, un peu forcée par Chéri parce que j'avais quelques réticences mais au bout de deux minutes de film j'ai tout de suite accroché ! Et j'avoue qu'il est franchement pas mal !

Et puis ce soir surement La colline a des yeux !

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Hier soir on s'est fait la maiso ndu bonheur, c'est sympa mais ça fout les boules des fois quand meme

et puis X men3 sans doute mon préféré :)

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Cars - La Maison Du Bonheur - La Rupture - Mes Copines
Dans l'ordre Cars, j'ai a-d-o-r-é!!
La Maison du Bonheur et La Rupture, c'est sympa, ca fait passé un bon moment.
Mes Copines, c'est cucul mais bon, c'est marrant.

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
La colline a des yeux & c'était vraiment sanglant mdr. C'était vraiment sympa comme film enfin faut aimer les films d'horreur & avoir le coeur bien accroché parce que des scènes gores y'en a pas mal ...
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il est très long à se mettre en route & a vraiment commencer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes