Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

24 Octobre 2014
9
4
64
34
Hier soir je suis allé voir Fury! Ca faisait des mois que j'attendais la sortie de ce film, un casting regroupant Brad Pitt, Shia Labeouf et Logan Lerman je ne pouvais dire que oui .. Et je n'ai pas été déçue!! Je n'ai absolument pas vu le temps passé. Les acteurs ont livrés une belle performance et mention spéciale à Shia Labeouf qui m'a complètement bluffé !!

• Big up !
Réactions : A-naïs
M

Mordred

Guest
Les deux derniers : Mommy (une explosion d'émotion, de la puissance, de la joie, de la douleur, une bande son de ouf as usual mr dolan, une esthétique PARFAITE, son meilleur film, courrrrrrrrrrez !) et Magic in the Moonlight (un woody allen plus que classique mais j'adooooore Colin Firth et la petite rousse est trop mignonne aussi donc voilà, je me suis endormie pendant tout le milieux du film et j'avoue que je n'ai rien loupé, dès le début on sait ce qu'il va se passer mais ça fait toujours du bien et c'est toujours un peu joyeux et drôlement bien écrit un woody allen)

• Big up !
Réactions : Fields.
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Dimanche dernier je suis allée voir Gone Girl... J'ai franchement aimé... (je n'avais pas capté que le livre - dont le film est tiré - traîne dans ma PAL depuis un moment déjà...). En tout cas, je n'ai pas vu le temps passer...

Hier soir, c'était Le Labyrinthe... J'ai mis 1000 à lire le livre... Pour le film, c'est pas mieux... J'ai trouvé ça lonnnnnng... et non, je n'accroche toujours pas avec l'histoire ou les personnages...

Aujourd'hui, c'était Les Tortues Ninjas... Déjà, ouah, beaucoup d'enfants dans la salle... Je pensais que les TN, c'était connu que de ma génération... Pas un film que j'acheterai en dvd, mais j'ai bien aimé....

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
The maze runner (alias Le Labyrinthe) avec Dylan O'Brien. Comme le livre, j'ai beaucoup aimé malgré les quelques (nombreuses) modifications. Je stressais à mort même quand je savais ce qui allait se passer ensuite (du genre : Cours Thomas tu va mouriiiir :non:). De l'action avec des monstres flippants/dégueulasses, un peu d'humour, des petites séquences émotions aussi (où j'étais un peu en mode :tears: avec mes Kit Kat balls dans la bouche).
Hâte de voir la suite (avec Dylan :puppyeyes:).

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
J'ai vu Le Labyrinthe hier. Et j'ai été déçue vu le nombre de personnes qui m'avait vendu le truc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le labyrinthe a une place beaucoup plus importante dans le livre, et la solution pour en sortir est un peu plus recherchée qu'une simple série de chiffres (j'ai moi même été déçue de cet aspect là...). Après la vision à la fin je pense que c'est plus pour les personnages qui voient le labyrinthe d'une autre manière qu'en en étant prisonniers. :happy:

26 Juin 2014
86
132
714
Hippocrate, avec Vincent Lacoste, Jacques Gamblin et d'autres...

J'ai beaucoup aimé, on voit l'envers du décor des hôpitaux, mais pas façon "90' enquêtes" ahaha

Je le conseille vivement !

• Big up !
3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Dernièrement je suis allée voir:

National Gallery: Un documentaire sur la National Gallery, c'était intéressante, et je n'ai pas vu les 3 heures passer, après c'est sur que le milieu des musées me concerne donc je ne suis pas certaine que ça intéresse tout le monde.

Saint Laurent: Je n'ai vraiment pas aimé ce film, c'était long à mourir. Gaspard Ulliel ne m'a pas du tout plus dans ce rôle, la version avec Pierre Niney était bien meilleure à mon sens.

Mommy: Génial. Plein d'émotions, on sort transformé de ce film. Il faut que je regarde les autres films de Nolan, maintenant :)

Samba: Pas mal, mais pas transcendant.

Magic in the moonlight: C'est mignon, très esthétique. On connait la fin dès le début, il ne restera pas gravé dans les memoires mais c'est sympa à regarder.

• Big up !
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Mommy de Xavier Dolan.

Le film est aussi dur que génial, à voir absolument (mais cœurs sensibles s'abstenir).

Gone girl.

D'habitude, les films qui durent plus de 2 heures me font peur (j'ai peur de m'ennuyer) mais là, c'est tellement prenant, haletant, que je n'ai pas vu le temps passer...

J'étais presque déçue que ça se finisse, c'est dire :yawn:

30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai été voir Samba hier, j'ai trouvé le film sympa. J'aime bien Omar Sy je trouve qu'il dégage quelque chose, puis son alliance avec Charlotte Gainsbourg donne une alchimie assez speciale lol

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bande de filles.
J'avais beaucoup aimé Tomboy de la même réalisatrice mais là, vraiment, je ne comprends pas trop. C'est bourré d'énormes clichés (la jeune ado black de banlieue en échec scolaire, qui doit s'occuper de ses petites sœurs, avec un grand frère violent, une mère femme de ménage et un père absent...).

BREF.

1 Septembre 2014
24
19
174
Le pays imaginaire
Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Expendables3. J'ai bien aimer <3
Parce que moi voir des hommes bien musclé ce tirer dessus j’adore :free: En plus
Kellan Lutz qui joue dedans que demander de plus ( pour celle qui ne le connaisse pas c'est celui qui joue Emett dans twilight ) :loveeyes:

• Big up !
Réactions : morgenstern
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Gone Girl : La tension monte progressivement, c'est très bien fait. Tellement, que j'ai fais une crise d'angoisse et je suis sortie avant la fin ! (bouuuuh sur moi)
Mais j'ai vraiment aimé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes