Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

5 Janvier 2015
13
18
1 574
30
Cherbourg
Je viens de voir Whiplash. JE M'EN REMETS TOUJOURS PAS. :halp::halp:

TUERIE. TUERIE. :ordi:

MILES TELLER. :bave:

TUERIE. :rockon:

Je l'ai vu y'a une semaine : c'est SUPER GENIAL !!!!! :gnih:
J'ai vraiment adoré les performances des acteurs : J.K Simmons est énorme (j'aimerais pas me faire engueuler par lui :ko:), il a déjà gagné le Golden Globes, j'espère qu'il aura l'Oscar :top:
Et Milles Teller a réussi quelque chose d'incroyable : je l'ai haï du plus profond de mon âme dans Divergente :slap:, je ne pouvais pas voir cet acteur en peinture. Mais LA, il ma totalement convaincu, j'ai adoré son interprétation et j'ai très envie de voir d'autres films avec lui :puppyeyes: C'est vraiment un acteur formidable pour arriver à incarner si bien des personnages si différents !

• Big up !
Réactions : Beacakista
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Beacakista : Oui mais moins, on pouvait "espérer" une bonne évolution ! Ils avaient quand même une base Badass (genre les dames blanches/noires y a pas des masses de films dessus (et moi ça me fascine, les zombies et vampires j'en ai plein mon fessier), et c'est badant (le fait qu'il ne faille pas la voir, mais que nous spectateurs nous sommes entièrement dans la vision justement, on regarde le film...), les choix concernant les paysages et le manoir sont badants... Enfin la baraque moi rien que l'idée de passer une nuit dedans je me met en position fœtale toute la night en me faisant caca dessus quoi. Mais non, ils sont passé à côté du truc).
Bref, c'tait nul. Je suis grosse amatrice de film d'horreur (pas de gore hein, horreur : genre la maison du diable, mama, conjuring...) donc quand j'ai l'occasion de voir un truc qui sort où personne ne doit s'enlever un oeil à la p'tite cuillère pour faire de l'audience, je fonce... Mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour. C'est décevant, maintenant tout se joue sur du "pop-up".

• Big up !
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film au ciné. Le dernier en date est "Exodus: Gods And Kings". J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux, par contre l'histoire j'ai eu un peu de mal à accrocher. C'est un bon film pour se détendre mais faut pas trop en attendre non plus de ce film.

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Dernièrement, je suis allée voir:

Astérix et le domaine des dieux, j'étais gentiment entourée de mouflés haut comme trois pommes dans la salle de ciné. J'ai trouvé ça plutôt sympas, même s'il faut avouer que ça me change beaucoup des 12 travaux d'Astérix enregistré sur cassette. :rolleyes:
Interstellar: Un petit Christopher Nolan que j'attendais depuis longtemps. Bon, c'est du gros buzz américain et tout et tout. Mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé. Beaucoup plus que Inception par exemple. Et puis bon, j'dis ça j'dis rien... mais y'a l'ami Matthew McConaughey :gnih:et ça, ce n'est pas négligeable.
Le Hobbit: la Bataille des 5 armés: Malgré les mauvaises critiques, est-ce que je peux dire que j'ai bien aimé quand même ? Même s'il y a des scènes qui sont peut-être inutiles ou looooongues, ça m'a vraiment bien divertie.
Pole Emploi, ne quittez pas: documentaire plutot court (1h15) sur le "fonctionnement" chez Pole Emploi. Dure réalitée, filmé avec simplicité et des moments d'humours malgré le sujet. Je sais qu'il passe dans quelques cinéma d'art et essai, donc si vous avez l'occasion, foncez !
Pasolini: Que j'ai vraiment bien aimé, et qui ne dure pas plus de 1h20 en plus. Monsieur Ferrara a du se ressaisir après Welcom to New York.:cucul::fouet:
Charlie's Country: poignant, réaliste et qui laisse réfléchir... Allez voir ce film !

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Charlie Mortdecai : Je ne dirais pas nul, allez, journée de la gentillesse ... Je vais juste dire très très très mauvais. Très.
J'ai vu la bande annonce au cinéma il n'y a pas très longtemps. Et je me suis faite cette réflexion: Johnny Depp n'est-il pas resté bloquer dans son rôle de pirate des Caraibes ? Ne fait-il pas de plus en plus de films "bofs" (pour rester sympas) ? Désolée pour les grandes fans de Johnny. La bande annonce ne m'a vraiment pas donné envie en tout cas.

• Big up !
Réactions : Yunaa23
24 Février 2012
4 206
11 189
5 664
J'ai vu la bande annonce au cinéma il n'y a pas très longtemps. Et je me suis faite cette réflexion: Johnny Depp n'est-il pas resté bloquer dans son rôle de pirate des Caraibes ? Ne fait-il pas de plus en plus de films "bofs" (pour rester sympas) ? Désolée pour les grandes fans de Johnny. La bande annonce ne m'a vraiment pas donné envie en tout cas.

Ah bah si carrément. La dernière fois que Johnny Depp a fait un bon film, c'était Blow en 2001. Depuis tout le monde fait semblant de ne pas s'en être rendu compte :yawn:

2 Octobre 2010
119
322
4 764
31
Le Mans
[QUOTE="

Sinon, hier j'ai été voir Let's be Cops (avec Nick et Coach de New Girl :jv:) et ben j'ai bien aimé ! J'ai mis rigolé (ce qui est assez rare pour être signalé),
Après je pense que ma sympathie pour les acteurs a joué, ç'aurait été d'autres j'aurai surement trouvé ça lourd haha (fangirl :red:).
[/QUOTE]

Je voulais tellement voir ce film, mais impossible de trouver une séance par chez moi ! Pourtant il parait que ça a plutôt bien marché aux US.

Sinon pour ma part j'ai été voir Les 108 Rois-Démons : J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais j'ai eu un peu de mal avec le fait que ce ne soit pas totalement de l'animation (enfin apparemment c'est de l'animation "en relief", je ne connaissais pas) : certains personnages qu'on voit sont des acteurs pour lesquels seul leur tête sont remplacées par de l'animation (et pour les rôles de figurant, il n'y a même pas d'animation, on les voit tout entier).
Le mélange réel et fiction/animation est déstabilisant je trouve. Mais j'ai quand même trouvé les images très belles (ça change des Disney) !

• Big up !
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Ah bah si carrément. La dernière fois que Johnny Depp a fait un bon film, c'était Blow en 2001. Depuis tout le monde fait semblant de ne pas s'en être rendu compte :yawn:

Complètement d'accord.... En comparaison avec le merveilleux Edward aux mains d'argent revu l'autre soir, je me disais que même dans les derniers films de Tim Burton il était devenu une caricature de lui-même :sweatdrop:

Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Whiplash, et je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que c'était la surpuissance !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes