L'Affaire SK1 : J'ai adoré ! Je ne connaissais pas du tout cette affaire, et j'ai vraiment aimé le déroulement du film. Les acteurs sont très bons, et j'ai apprécié qu'on ne voit pas les viols et meurtres dont il est question, mais qu'on se base vraiment du coté des enquêteurs. Je recommande vraiment ce film.
Invincible : J'ai bien aimé, même si certains passages sont un peu longs. Pour un film qui est censé se baser sur des faits réels, je pense que le personnage principal est un peu trop montré comme un véritable héros, mais cela ne m'a dérangé plus que ça (Il faut aussi dire que j'adore Jack O'Connell).
Par contre je n'ai eu la possibilité de le voir qu'en VF, et un conseil, si vous avez le choix, allez le voir en VO, car l'accent ridicule du geôlier japonais, c'est juste insupportable selon moi.
Les Nouveaux Sauvages : Un bon film, mais je trouve qu'on le sur-vend un peu. Il est composé de plusieurs histoires, qui ne sont pas du tout égales. Toutefois, c'est assez génial de voir des gens "péter les plombs" comme ça !