Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
La famille Bélier, un peu prévisible mais j'ai beaucoup aimé !

Les nouveaux héros, j'ai beaucoup aimé pourtant je ne suis pas très film d'animation. Mais là, Baymax est tellement drôle !

Un homme idéal, J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment flippé plusieurs fois tellement le personnage de Pierre Niney se met dans des situations de ouf ! Du coup, moi aussi je l'ai trouvé un peu long, j'en pouvais plus de savoir comment ça allait se finir !

Papa ou maman, j'ai bien rigolé, c'est sympa !

• Big up !
Réactions : Shann et Ellestaunord
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
@Beacakista je suis restée scotchée sur ces dents dès qu'il ouvrait la bouche ! Je trouve ça vraiment faux, à croire que la dentition parfaite est un tue-l'amour en fait haha ;)
Oui enfin ne me le dis pas en face, vu le nombre d'année qu'il m'a fallu pour redresser mes dents avec ce <§#@!!!!! d'appareil dentaire ! (ça a rebougé d'ailleurs, je n'ai plus les dents aussi parfaites que votre prince...:cretin:)

• Big up !
Réactions : Ellestaunord
15 Mars 2015
21
65
174
29
Imitation Game : du lourd pour ma part :v:
Vraiment prenant, et puis le fait que l'histoire soit vraie... Je ne sais pas, moi j'adore juste ça.
(c'est tellement fascinant de les voir se démener pour déchiffrer Enigma)

• Big up !
Réactions : Ellestaunord
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Les châteaux de sables : j'ai beaucoup aimé ce film, je le trouve très touchant mais pas larmoyant. J'ai beaucoup aimé le fait de toujours vouloir casser le quatrième mur aussi ! Et puis, le mieux du mieux c'est quand même que la personnage principale ai mon prénom, après je dis ça je dis rien :lalala:

18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
The Lazarus Effect avec Olivia Wilde entre autres et je regrette amèrement.. J'étais partie toute enjouée à l'idée de voir un nouveau film d'horreur et je me suis retrouvée devant une daube comme je n'en avais pas vu depuis longtemps! Toutes les scènes "effrayantes" sont annoncés par des mouvements de caméras d'épileptique en crise et appuyées par une musique clichée comme jamais. J'ai l'impression d'avoir été volée, j'aurais dû aller voir Timbuktu.

• Big up !
Réactions : Lemon Juice
24 Janvier 2015
35
124
1 589
Suite Française ! Parce que j'ai beaucoup aimé le livre (enfin les deux parties de ce livre inachevé) écrit par Irène Némirovsky. Et puis tout ce qui touche de près ou de loin la Seconde Guerre Mondiale... je dois absolument le regarder, même si c'est un film tourné par des anglais... en anglais, du coup pas très crédible l'accent shakespearien sur des bouches de campagnards français des années 40. (Quand les "boches" parlent allemand eux, bah oui, ils auraient pu parler espagnol quoi !) Quoiqu'il en soit, le film reste très classique, sans grande surprise. Par contre, je dois avouer que ce n'est pas l'américaine Michelle Williams qui m'a convaincue d'aller le voir, ni même le belge Matthias Schoenaerts (enfin un peu quand même ! :P)... mais surtout et par dessus tout un acteur allemand tellement pas connu dans nos contrées francophones... mais qui est merveilleux ! Si par hasard tu lis ce message Tom... Ich liebe dich. :jv: BREF, j'ai donc passé la moitié du film à traquer ses apparitions... misère :dowant: Quoiqu'il en soit ça reste un film regardable mais le gros point faible c'est vraiment la VO qui est en anglais...

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Les Nouveaux Héros : J'adore les dessins animés, et je suis fan de Disney alors je ne pouvais pas rater celui-là. Et j'ai tout simplement adoré ! ça change des histoires de princesses... Et puis, Baymax :puppyeyes:

La Famille Bélier : 15 ans après tout le monde je suis allée le voir et j'ai vraiment aimé, comme la plupart des gens qui l'ont vu :happy:

Un homme idéal : Je n'ai pas pour habitude d'aller voir des thriller au cinéma, mais là un film avec Pierre Niney je ne pouvais pas ne pas y aller :happy: Et j'ai adoré ! Bon par contre, on peut se demander ce qui se passe dans la tête du scénariste pour nous pondre un scénario pareil :lol: mais l'histoire est vraiment bien ficelée. Et Pierre Niney joue vraiment bien :puppyeyes:

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Lost river : C'est, comment dire, euh ... "spécial".
Esthétiquement, c'est beau et la BO est vraiment chouette. Par contre, il m'a fallu beaucoup de temps pour entrer dans l'histoire. Au début, j'avais un peu l'impression d'être devant une parodie de film "indé/arty". Il y a des scènes assez troublantes qui m'ont laissée un peu perplexe, beaucoup de choses m'ont échappée je crois. J'ai tout de même apprécié ( je crois :hesite:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes