Pourquoi j'ai pas mangé mon père : Je suis allée le voir en 3D (il faut savoir que je suis assez réticente à la 3D) et pour ce film, le rendu est superbe. Concernant l'histoire, elle est très bien ficelée j'ai bien aimé le petit côté "pédagogique". Les personnages sont attachants, Jamel est fidèle à lui-même et nous fait bien rire. Et quand on voit le résultat final, on comprend pourquoi la conception de ce film a été longue.
Fast and Furious 7 : Étant une fan de la saga je ne pouvais pas rater ce nouvel opus. Comme toujours, aucune déception on retrouve les éléments nécessaires : les bastons, les voitures, l'ambiance.. J'ai aussi adoré la bande son (qui comme dab' colle parfaitement au film) et puis, cette famille
Fast and Furious 7 : Étant une fan de la saga je ne pouvais pas rater ce nouvel opus. Comme toujours, aucune déception on retrouve les éléments nécessaires : les bastons, les voitures, l'ambiance.. J'ai aussi adoré la bande son (qui comme dab' colle parfaitement au film) et puis, cette famille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.