Pourquoi j'ai pas mangé mon père : Je suis allée le voir en 3D (il faut savoir que je suis assez réticente à la 3D) et pour ce film, le rendu est superbe. Concernant l'histoire, elle est très bien ficelée j'ai bien aimé le petit côté "pédagogique". Les personnages sont attachants, Jamel est fidèle à lui-même et nous fait bien rire. Et quand on voit le résultat final, on comprend pourquoi la conception de ce film a été longue.
Fast and Furious 7 : Étant une fan de la saga je ne pouvais pas rater ce nouvel opus. Comme toujours, aucune déception on retrouve les éléments nécessaires : les bastons, les voitures, l'ambiance.. J'ai aussi adoré la bande son (qui comme dab' colle parfaitement au film) et puis, cette famille
Fast and Furious 7 : Étant une fan de la saga je ne pouvais pas rater ce nouvel opus. Comme toujours, aucune déception on retrouve les éléments nécessaires : les bastons, les voitures, l'ambiance.. J'ai aussi adoré la bande son (qui comme dab' colle parfaitement au film) et puis, cette famille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effectivement, je comprends le côté "c'est un très long clip de Lana Del Rey". Il y a une côté très référencé, arty, façon "je me touche en citant des références". Mais à coté de ça, je pense que c'est quand même un film pertinent. Un comte contemporain (tout en étant assez intemporel), à la fois dérangeant et surprenant. J'ai ressenti plein de truc en regardant ce film 

. Je n'étais pas trop partante pour le voir mais c'était aussi l'occasion de passer la soirée avec des copains avant et après, heureusement! C'est lourd, pas très bien ficellé. On rit plus parce que c'est affligeant qu'autre chose.