Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rejoinds l'avis de @Fields. pour Ex Machina ! Un film vraiment très intéressant. Est-ce vraiment une question de temps pour que l'intelligence artificielle soit si complète ? Attendons de voir ce que fera Google le jour venu hahaha.
Par contre ça ne sert à rien d'y aller trop tôt, le court métrage du début c'est une commande Disney pour avoir une chanson, c'est visuellement joli mais à écouter c'est affreux.Donc si vous pouvez éviter de vous l'infliger, c'est mieux.
Vice Versa : ce film d'animation était incroyable. Bon, déjà parce que je pouvais m'identifier à mort à la petite fille (j'ai déménagé à l'autre bout de la France quand j'avais son âge), mais aussi parce qu'il est drôle, triste, profond, et beau, tout ça à la fois ... Un de mes pixar préférés, pour sûr ! Après Toy Story, of course.
Je suis d'accord avec @Gringo par contre, le court métrage de début était extrêmement décevant. Pixar nous avait habitués à mieux.
Jurassic World (attention ça va être long )
Comment dire...je suis... confuse ? je m'attendais pas a un truc extraordinaire non plus mais bon...
Bon, c'est un bon gros blockbuster avec pleiiiiin de fan service, je dirais que c'est un bon film de divertissement pour regarder le dimanche soir, ça vole pas très très haut quoi. Il y a quand même des points positifs, notamment le tout début
Voilà pour l'histoire maintenant, la technique
Rien à dire, c'est très très bien filmé, c'est très esthétique. Les effets spéciaux sont époustouflants, même si il manque un peu de diversité dans les designs pour les dinos (la différence Indominus/T-Rex était un peu difficlie à saisir, après deux heures de numérique en plein dans les mirettes). Sinon, il y a vraiment TROP de plans références on a compris que c'est un fan movie, pas besoin de mettre des copiés collés
partout (entre les gamins dans leur bulle et la fusée pour distraire le T-Rex... ) mais il y a plein de petits clins d'œil sympas que la fangirl en moi a appréciés
Conclusion : je suis mitigée
Edit : zut, j'ai oublié le plus important
San Andreas : Un film catastrophe qui visuellement est magnifique et impressionnant ! Mais beaucoup trop de clichés dans ce film... Heureusement que Dwayne Johnson est là pour sauver le film
Mad Max : Visuellement dingue ! L'histoire est géniale, et sort du côté macho qu'on trouve habituellement dans ce genre de film.. L'univers est génial, j'ai adoré !