Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

29 Avril 2015
41
77
374
Un français.
Film assez dur. Il faut savoir rester neutre malgré les aberrations.
J'ai été un peu déçu, malgré la crédibilité des acteurs.
Certaines longueurs inutiles. De ce faite, on zappe l'essentiel, les changements du personnage principal (on ne comprend pas pourquoi ni comment il en est arrivé là).

J'ai eu la même sensation après avoir vu "La loi du marché".

• Big up !
Réactions : Pitch belette
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Jurassic World -
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui c'est les plus forts ? - Je suis allée voir ça avec ma mère (car malheureusement ma mère va voir au cinéma quasi exclusivement que des comédies français T.T), je m'attendais à un gros navet mais non ! Franchement c'était drôle et même émouvant. Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un petit film sympa à voir au moins une fois.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ben dis donc les filles, c'est pas top top les avis sur Jurassik World ! J'étais tentée d'y aller, en mode " nostalgie 90's " comme vous, mais là ça refroidit un peu ... Mais merci pour vos retours !

Mon dernier, à la maison, I Origins ( merci madmoizelle.com )
Une claque. Il rentre direct dans mes films préférés, tant il est beau, profond, intense ... Le sujet du film me parle beaucoup, et il est bien traité, ni de façon superficielle, ni de façon chiante. J'étais tellement captivée par le film que j'ai été surprise de voir arriver le générique de fin, je croyais qu'il resterait une demi-heure ! Tellement j'ai pas vu le temps passer.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ben dis donc les filles, c'est pas top top les avis sur Jurassik World ! J'étais tentée d'y aller, en mode " nostalgie 90's " comme vous, mais là ça refroidit un peu ... Mais merci pour vos retours !
J'me disais exactement la même chose... je dois aller le voir samedi soir avec des amis, du coup j'suis un peu refroidit :facepalm:
j'vais p'tete emmener mon livre ou un coloriage... juste au cas où... :hesite:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Laurelyn @Nedjma Bah allez y quand même, comme l'a dit certaines personnes la première partie est tout même pas mal, c'est à dire la découverte du parc, c'est vraiment grandiose les attractions et tout et ça met des étoiles dans les yeux, après pour la seconde partie vous n'aurez pas de suspens frissonnant comme dans le premier film mais au moins je vous garantie des bonnes tranches de rire X)

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Kaindaty oui je vais y aller quand même, mais j'suis un peu déçue d'avance du coup ^^'
Vous recommandez d'aller le voir en VO ou en VF ? Car j'ai des potes complètement accro aux VO parce qu'ils trouvent que les VF "dénature".. moi j'parle pas un mot d'anglais et les sous-titres m'empêchent d'apprécier un film dans sa globalité (vu que du coup je n'écoute pas) et ça me saoule... j'ai beau leur dire que pour les films énormes comme ça les doublages sont généralement bien fait et bien choisis ils sont bornés... et moi aussi... on est dans une impasse :facepalm:

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Personnellement le sentant mal le film j'ai préféré prendre la place la moins cher (c'est-à-dire en VF plutôt qu'en VO qui était à chaque fois en 3D), tu peux avancer cet argument ;) Après je suis aussi comme tes amis une grande amatrice des versions VO que je défends plus ou moins de la même façon, mais bon là il s'agit d'un film d'action donc les dialogues c'est pas vraiment le plus important et effectivement la VF n'était pas mal.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Laurelyn tu ne peux pas y aller avec des potes qui ne soient pas anti-VF ?
L'argument du coût de la place est bon, moi aussi je préfère payer moins cher pour la VF sans la 3D. En plus pour un block-buster, la VO ou la VF ça change pas grand chose franchement.
Je suis pas sûre que le film se distingue pour le jeu de ses acteurs ...

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Kaindaty @Nedjma
L'argument du prix ne fonctionnera pas, notre ciné diffuse les 2 versions en 2D au même prix ^^'
J'essayerai de contre-attaquer avec l'argument des dialogues pas très interessant.. mais du coup ça risque de se retourner contre moi, si les dialogues sont nuls c'est pas grave si je les écoute pas XD
Disons que j'vais accepter d'aller le voir en VO... pour profiter du paysage et des effets spéciaux... et ils compenseront en m'offrant le resto :frotte:
Mes autres amis ont déjà vu le film la semaine dernière donc nan j'ai pas le choix.. :facepalm: j'ai aussi regardé les horaires des VF (j'aurais pu aller dans la salle en VF) mais les séances ont 1h d'écart donc pas envie de les attendre une heure en sortant quoi...:vex:
Ma vengeance sera terrible !:troll:

Heureusement samedi matin à 11h30 j'vais voir Vice Versa au grand cinéma IMAX de Disneyland, et comme on est invité par Mickey (privilège de pass annuel) on paye même pas le ciné, et je sens que Vice Versa va être génial ! ça me console un peu d'avance pour Jurrasic en VO :rolleyes:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai été voir far from the madding crowd (loin de la foule déchainée) ce soir et j'ai beaucoup aimé. Je suis déjà une adepte du genre après (les adaptations des classiques anglais, avec les longues robes, es histoires d'amour toussa). Mais c'est une adaptation particuliérement réussie, Carey Mulligan est convaincante dans le rôle principale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes