Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

28 Juillet 2015
60
108
54
32
Reims
Pitch Perfect 2 aussi et contrairement à toi ...
Moi j'ai vu les Pitch Perfect 2. ET... j'ai adoré!!! :free: C'est évidement pas un film intellectuel, mais c'est très Girl Power :rockon: Dans le cinéma il n'y avait que des films c’était marrant :P
Je conseil tout de même ce film, qui contient plein de phrase culte.:top:

Je trouve que le film est beaucoup plus intellectuel qu'on peut le penser au premier abord ... Bien sûr, on peut le regarder comme un film de fille un peu cucul comme on les adore le dimanche soir en robe de chambre pour se mettre du vernis, mais à mon sens, ce film est plus profond. J'ai adoré ! :loveeyes: Il apporte un réel nouveau souffle décomplexant et optimiste :disco:

28 Juillet 2015
60
108
54
32
Reims
Je suis allée voir Vice-Versa hier et j'ai vraiment adoré ! J'ai trouvé ça vraiment super poétique, drôle, touchant, j'en ai même eu quelques larmes qui me sont montées aux yeux :puppyeyes:
On nous offre un nouvelle façon d'aborder le passage de l'enfance à l'adolescence, les sautes d'humeur, etc. Et tout est fabuleusement imagé :jv:
Je vous le recommande vraiment, d'ailleurs je ne trouve pas du tout que c'est un film pour enfants au contraire je dirais même :happy:

J'ai adoré les premières minutes mais j'ai tellement été déçue ensuite :sad: ... La bande annonce ( il ne faut JA-MAIS regarder les bandes-annonce) m'a créé trop d'attentes dommage !

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai vu nos futurs : un film sympa assez emouvant
et le petit prince : je suis pas trop dessin animé mais j ai passé un bon moment

19 Juillet 2015
43
151
99
30
Strasbourg
Vice-Versa avec mon chéri, c'était bien rigolo, il y avait plein d'enfants dans la salle. Quand un bonhomme du film a disparu, l'un d'entre eux a crié "Bah il part oùùùù, nooon" ; j'étais déjà en train de verser des larmichettes, ça n'a pas amélioré mon état, et mon homme s'est doucement ri de moi, je me suis cachée derrière mes cheveux.
Sinon, juste avant, j'ai vu Mad Max. Ca, c'était génial. Je suis une grosse inculte des Mad Max avec Mel Gibson, il faut que je les vois. Mais j'ai carrément adoré l'univers, ça m'a rappelé Borderlands. :)

• Big up !
Réactions : Lawkana et Wild Heart
30 Juillet 2015
56
173
134
Mon homme et moi sommes allés voir Ant-Man hier, étant donné qu'on aime beaucoup l'univers Marvel.

Je l'ai vu également la semaine dernière et j'ai trouvé ça très bien aussi, après je suis généralement assez bon public pour tout ce qui est Marvel, mais pour ce film je n'avais pas d'attente particulière (je n'avais pas eu le temps de récolter des avis avant de le voir), du coup ça a été une belle surprise.
Tiens d'ailleurs si vous voulez aller le voir, restez jusqu'à la fin du tout dernier générique, comme souvent pour les Marvel il y a deux scènes post-générique, et je ne sais pas si c'est comme ça tout le temps où si c'est juste qu'on est tombé sur un gars sympa : Mais à la fin du film dans le ciné, la personne qui est chargée de s'assurer que les clients ne rentrent pas à nouveau dans le hall d'accès à toutes les salles du cinéma a vu que quelques personnes allaient partir et elle leur a indiqué discrètement qu'il restait une scène à la toute fin du générique, j'ai trouvé ça très cool de sa part parce que c'est la première fois que je vois ça (bon après je viens d'arriver dans la région aussi, si ça se trouve c'est toujours comme ça ici)

Sinon le dernier film en date que j'ai vu est Le Petit Prince, j'ai trouvé ça très très chouette, je vous le conseille.

Vice-Versa avec mon chéri, c'était bien rigolo, il y avait plein d'enfants dans la salle. Quand un bonhomme du film a disparu, l'un d'entre eux a crié "Bah il part oùùùù, nooon" ; j'étais déjà en train de verser des larmichettes, ça n'a pas amélioré mon état, et mon homme s'est doucement ri de moi, je me suis cachée derrière mes cheveux.

Oh je te comprends, je crois que j'ai fait plus que verser quelques larmichettes pendant une bonne durée du film, j'ai l'ai vu avec ma meilleure amie et son copain et j'étais là en train de me dire : "Mais comment vous pouvez ne pas pleurer devant ça ?!" et eux : "Oh c'était un peu touchant mais sans plus", bon je après je pense qu'il y a certaines parties qui devaient beaucoup me renvoyer à mon histoire personnelle aussi...
Au delà de ça j'ai beaucoup apprécié également

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je suis allé voir PIXELS
Ils ont voulu faire un film dans l'esprit de Ghostbuster des années 80 et c'est réussi, j'ai eu l'impression de regarder un remake. De bons effets spéciaux et plein de référence aux jeux vidéos qui font sourire ou rendent nostalgiques. Par contre, le scénario est vraiment trop bourré de clichés et c'est bien dommage. Entre le cliché du nerd/geek looser poussé à l'extrême, la femme comme récompense finale (multiplié par trois) et tout les moments niais et lourd, ça m'a gâché le film personnellement.

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Victoria, un film allemand tourné en un seul plan-séquence. C'est l'histoire d'une Espagnole à Berlin qui rencontre 4 mecs dans la rue un soir. Je savais pas du tout à quoi m'attendre mais j'ai adoré, on t'emmène dans leur délire et tu sens que tout va merder à un moment donné mais tu sais pas comment ni quand... Je recommande :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes