Comme @Catw0man , je suis allée voir Ted 2 hier au cinéma ; pas très fière, mais j'ai un pass illimité aussi donc je peux me permettre d'aller voir les films les moins bons ^^
Un peu drôle mais surtout vulgaire, j'ai pas compris quand j'ai vu deux filles venir à la séance avec un gamin de 5 ans...
Un peu drôle mais surtout vulgaire, j'ai pas compris quand j'ai vu deux filles venir à la séance avec un gamin de 5 ans...
J'avais lu le livre quand j'étais en CM1 (mon école primaire s'appelait "Saint-Exupéry" donc on était un peu tous forcé de lire le livre mdr) J'ai des souvenirs qui ont resurgit en voyant le dessin du serpent, je me suis rappelé directe qu'il avait mangé un éléphant, puis le mouton idem, par contre j'avais oublié certains détails ou pas compris d'autres choses, du coup ce film m'a permis de redécouvrir un conte que j'avais lu quand j'étais enfant et de façon très poétique, très bien mis en scène avec de belles chansons et des moments drôles et émouvants (dur dur de pas pleurer !) c'était superbe 

mais en revanche je trouve qu'on est tenu en haleine tout le long (même si on comprend pas tout
)
c'est mignon