Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Décembre 2014
24
31
1 074
J'ai vu La guerre des étoiles ce dimanche ! De bon matin, la musique cultissime a éveillée en moi plein de souvenirs dès le début. Je n'ai pas été déçue et pourtant je partais très sceptique... De nombreux avis défavorables sur le film en étaient là cause. J'ai hâte de voir la suite ! Le seul moment que je n'ai pas apprécié c'est lors du discours du "méchant" chef de l'armée de la force obscur.. Qui rappelle un peu trop à mon goût une dictature du siècle dernier... Tout ça pour dire que si vous aimez l'univers star wars, foncez !!

• Big up !
Réactions : Gustave
D

Damsel_

Guest
Je suis allé voir le documentaire sur Janis Joplin...juste super ! J'ai toujours beaucoup aimé cette chanteuse et maintenant je l'aime encore plus !

en54093.jpg

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Star Wars, et j'ai tellement aimé :jv: je peux pas trop juger au niveau du scénrio pour l'instant, parce que c'est un film qui sert d'intro à une trilogie donc j'attends de voir la suite (d'ailleurs les reprises scénaristiques sont la pour plaire à "l'ancienne génération" et faire oublier la prélogie je pense :yawn:). Par contre les nouveaux personnages sont géniaux (Kylo :winky:), la technique est bien (rien a dire sur la lumière pour une fois, c'est nickel), et puis la musique et les décors m'ont emportée :jv:
J'attends la suite avec impatience :dowant:

24 Février 2013
38
189
389
Samedi, ça sera la trilogie Retour vers le futur. :lunette:

Sinon, le dernier film vu au cinéma, c'était qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, aussitôt vu, aussitôt oublié. :cretin:

26 Mai 2015
272
960
2 274
Je suis allée voir Hector un petit film britannique sans prétention avec l'acteur Peter Mullan dans le rôle principal pour ceux/celles qui connaissent. Le film suit le voyage d'un SDF depuis l'Ecosse jusqu'à Londres pour rejoindre un refuge où il va passer les fêtes de Noel. J'ai trouvé le film touchant, les acteurs justes et finalement plutôt loin des clichés que l'on peut avoir sur les sans-abris. Il a le mérite de mettre en lumière un fait malheureusement encore trop répondu dans notre société qui n'est pas tant traité que ça au cinéma...

• Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Alors hier , j'ai été revoir avec mon frère Star Wars , ça nous a permis à mon frère et moi d'apprécier beaucoup mieux la séance et le film. À la séance de 11h il n'y avait pas foule.
Ensuite on été voir The Eightfull Hates de Quentin Tarantino , tellement génial, comme tout Tarantino.

Aujourd'hui j'ai été voir Creed en Vo, vraiment bien comme film.

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Je sors tout juste de la séance. J'ai été voir (The) Danish Girl de Tom Hooper, je n'ai pas de mots tellement j'ai été emporté par l'histoire qui le biopic de Lili Elbe le premier homme à avoir subi une opération de changement de sexe . Eddie Redmayne et tout simplement bluffant, émouvant. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Alicia Viander n'est pas en reste elle est le pilier de l'histoire en quelque sorte le pilier du personnage incarné par Redmayne. La scénographie la mise en scène les décors tout y est le film est juste, sans fioritures, pas surfait. Et dieu sais que j'adore les biopics.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes