Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Janvier 2016
51
167
1 104
Je sors tout juste de la séance. J'ai été voir (The) Danish Girl de Tom Hooper, je n'ai pas de mots tellement j'ai été emporté par l'histoire qui le biopic de Lili Elbe le premier homme à avoir subi une opération de changement de sexe . Eddie Redmayne et tout simplement bluffant, émouvant. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Alicia Viander n'est pas en reste elle est le pilier de l'histoire en quelque sorte le pilier du personnage incarné par Redmayne. La scénographie la mise en scène les décors tout y est le film est juste, sans fioritures, pas surfait. Et dieu sais que j'adore les biopics.

J'aimerais voir ce film prochainement :-)

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
The Hateful Eight de Tarantino: j'avais peur d'être déçue, à la vue de la bande-annonce je m'étais dis "mouais, bof, si c'est pour avoir un copié collé de Django Unchained merci mais non merci" ... Eh bien j'avais tort ! Je suis bien contente d'être allée le voir malgré mes craintes ! C'est sûr qu'en soit le scénario n'est pas exceptionnel, mais c'est pas si grave que ça, j'avais peur aussi que pour les personnages ça soit du déjà vu mais là aussi il a réussi à me surprendre. Bref, je ne vais pas m'étaler, pour moi ce n'est pas forcément le meilleur film de Tarantino mais il n'empêche que c'est une réussite :top:.

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Je reviens du ciné ou j'ai vu Legend, J'ai adoré le films tant au niveau ambiance que histoire. Et surtout ce qui m'a scotché c'est la performance d'acteur de Tom Hardy car oui il s'agit bien d'une performance de jouer les rôle de deux jumeaux. Il n'y a pas un faut pas une fausse note. On oublis complément que c'est Tom Hardy quand on les voix. On les prends comme deux personnage bien distinct. L'acteur disparait complément derrière ses personnages. Au détails prés qu'il arrive à modifié sa voix quand il joue l'un des jumeaux. Et quand ils sont tout les deux c'est deux personnages qu'on voit. Epoustouflant . Grand bravo car le jeu d'acteur est vraiment impressionnant.

• Big up !
Réactions : Anony Mother
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
J'ai vu the Danish Girl aujourd'hui.
Comment dire. Ou est le topic "les films qui vous font pleurer comme un bébé"? Faut que j'edit mon post parce que la j'en pouvais plus :crying: c'était tellement époustouflant. Les acteurs principaux jouaient tellement bien. Il y a pas une seconde où j'ai lâché.
Eddie jouait tellement bien, son expression, son frissonnement, son regard, j'avais l'impression de ressentir ce qu'il ressentait :tears: il est tellement beau et belle à la fois. Son questionnement, ses reponses, son courage.
Et sa femme. Mon nouvel idol. Son soutien. Son amour. M'emporte totalement. :puppyeyes:
J'étais à la fois contente pour Lili mais à la fois prise par le courage de sa femme. certaines phrases de la part de lili dites à sa femme me semblaient horribles, tellement horribles. Je pense que jaurais ete dans le fond. Mais non elle a réussi à surmonter et le soutenir. (Jespere que je spoile pas trop)

Mais à voir absolument :crying::crying::crying:

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Je reviens de voir Les 8 salopards en VO. Niveau réalisation c'est perfect et les acteurs excellents. Juste le début assez long à mettre en place mais les dialogues sont savoureux (en VO, je sais pas en VF mais je regarde quasi aucun film en VF). Après c'est pas le meilleur film de Tarantino. Django Unchained était tellement époustouflant.

• Big up !
Réactions : Nimrë
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai vu The Big Short. Je crois que j'ai bien aimé, mais j'ai été assez frustrée de ne pas toujours tout comprendre vu que je suis une brêle en économie, en chiffre, bref tous ces trucs trop compliqués pour la littéraire que je suis, malgré les quelques explications fournies par le film. (Ah et j'ai mis un temps fou à me rendre compte qu'il y avait Brad Pitt dans le film, avec la barbe, les cheveux, les lunettes... C'était pas évident :yawn:). J'avais parfois vraiment du mal à suivre qui fait quoi, qui arnaque qui et comment... Je sais pas si c'est juste moi qui suis bête ou si c'est le film qui était volontairement dur à suivre :ninja:.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Avec mon chéri, nous sommes allés voir The Danish Girl.
Mon chéri n'était pas plus emballé que ça, mais il avait rien de mieux à faire.
Et bien il n'a pas été déçu.
Moi non plus bien sûr, mais je savais qu'elle histoire j'allais voir. Il croyait que ça parlait du premier transformiste, au lieu de transgenre... Mais il a vite compris en voyant le film.
Une belle histoire, un jeu magnifique et je sais pas si c'est parce qu'en ce moment je suis beaucoup plus sensible, mais j'ai eu envie de pleurer (d'ailleurs pas que, j'avais les yeux très humides) plus d'une fois.
Cette histoire nous montre à quel point l'Être Humain est beau et complexe, mais qu'il y a encore beaucoup de travail pour que les autres soient compréhensifs et ouverts.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Astyana
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
J'ai été voir la cinquième vagues bon voilà

Ensuite j'ai été voir en Spotlight et j'ai été ravie. Je précise j'ai été le voir en vo car rien que la BA en VF :sick:
Autant sur l'histoire que je trouve d'une profonde humilié et humanisme . Autant que sur les acteurs. Bravo Bravo . Je n'ai pas d'autre chose à dire .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes