Bonjour ! Je reviens ici après des lustres par faute de temps ! Vous m'avez manqué.
Je suis allée voir :
Café Sociéty : j'me permettrai juste de dire que j'ai trouvé qu'on sait à quoi s'attendre, mais ça reste un moment sympathique.
Retour Chez Ma Mère: agréablement surprise. J'y allais un peu au hasard pour me changer les idées, mais Josiane Balasco me fait bien rire.
l'Idéal: je n'étais pas folle de 99 Fr, je n'aime pas spécialement Beigbeder, et j'y suis allée plus pour faire plaisir à mon copain. J'ai cru comprendre que ce film a pour but de dénoncer beaucoup de choses concernant la mode, le mannequinat, la consommation... Franchement, je ne vois pas très bien ce qu'on dénonce en nous rabachant du début à la fin des mannequins plus belles les unes que les autres, des soirées de "riches" à outrance et que le protagoniste reste toujours un odieux connard. Ce film montre juste du "beau" sans réellement d'implication dans quoi que ce soit. Bref, allez y si vous voulez, mais payez juste 4 euros durant le printemps du cinéma.