Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
J'ai vu Elle hier et j'ai plutôt aimé... Malgré certaines scènes dérangeantes, la mise en scène est bonne même s'il y a quelques ''clichés'' auquel on s'attend. Le personnage incarné par Isabelle Huppert n'est pas très ''sympathique'' mais tout de même attachant et elle a des réactions étonnantes.

@Hiindy Vivement qu'il sorte au ciné, j'ai trop hâte de le voir ! :caprice:

M

Membre supprimé 188801

Guest
ELLE D'ordinaire je suis plutôt allergique à Isabelle Huppert mais la je saurais pas dire si j'ai aimé. En tout cas je n'ai pas PAS aimé (vous m'suivez?)
Après certains personnages sont tellement tordus que ça en est presque dérangeant, mais je n'ai pas vu les deux heure passer en tout cas.

THE NEON DEMON Je n'ai pas du tout aimé... Tout le long les personnages féminins sont obnubilés par la beauté et la jeunesse, plus les clichés sur le milieu du mannequinat, j'ai trouvé ce film lourd et sexiste. Je m'attendais à aimer l'esthétique du film mais j'ai trouvé ça long long long long

Et aussi certaines scènes m'ont clairement dégoutées, plusieurs personnes ont quitté la salle en cours de route je suis restée pour me faire une idée. Je suis resortie déçue déçue.

• Big up !
Réactions : Gustave
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Je ressors juste de The Neon Demon et je trouve que c'est un bien beau gâchis :cretin: Autant l'esthétique était intéressante, la lumière, les décors, les costumes sont géniaux, mais par contre au niveau du scénario et des personnages c'est n'importe quoi. Le film pourrait se découper en une série de clips électros de 3 à 5 minutes ponctués de temps en temps d'un ou deux dialogues. La petite Elle Fanning est juste parfaite (:jv:) mais son personnage prend un tournant ridicule qui n'a aucun sens. J'avais adoré Valhalla Rising mais celui-là est nul.

Et hier, je suis allée voir Le lendemain, l'histoire d'un ado qui ressort de prison et qui tente de se réintégrer à sa vie d'avant. C'était pas mal, mais ça n'apportait absolument rien de nouveau. Quitte à regarder un film sur cette thématique, autant voir le magnifique Boy A.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai été voir Elle.
Y aller toute seule le soir, avant de rentrer toute seule dans le noir le long de la voie ferrée, c'était pas une bonne idée. Ce film m'a mise vraiment mal à l'aise, j'étais complètement angoissée en sortant. Mais je suis pas sortie avant parce que j'étais mine de rien captivée. Isabelle Huppert est géniale je trouve.
Bref je ne le reverrais jamais mais je pense que c'est un bon film. En tous cas vu l'effet qu'il m' fait, je trouve qu'il est très bien réalisé !

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je suis allée voir Folles de joie : beaucoup aimé ! le film est plein d'humour, les personnages très attachants, vraiment top ! et ça m'a donné envie de me remettre à parler italien, c'est trop beau

Et là je sors du ciné : Dans les forêts de Sibérie. C'est un coup de coeur. L'acteur, Raphaël Personnaz est génial, il ne parle pas beaucoup mais toutes les émotions sont présentes. L'histoire est belle, les images superbes (pour une adepte des grands espaces) et la musique également (composée par Ibrahim Maalouf). Je pense que je vais retourner le voir ! :)

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
J'ai vu Love and Friendship, ça m'a pas plu du tout ... Les personnages sont totalement désincarnés et même si c'est adapté de Jane Austen, ça n'est ni romantique, ni drôle. Juste long en fait. Grosse déception.

• Big up !
Réactions : Daredevil. et CaroHep
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Hier :
Le monde de Dory - trop mignon. j'avais déjà adoré le monde de Nemo il y a 13 ans de cela et aussi quand je l'ai revu il y a de cela pas si longtemps. Et le monde de Dory ne m'a pas déçu non plus, on prends les même est on recommence pour une nouvelle aventure.

Avant toi - Autant vous dire que j'ai pleuré 75% du film. Tellement l'histoire je n'ai pas de mot, le film est à la hauteur du roman, ce que je m'imaginé dans ma tête en lisant le roman c'est ce que j'ai vu à l'écran, les décors, les lieux, il n'y aucune fausse note, je n'ai pas été du tout déçu, alors que dans la plus part des cas quand je vais voir des adaptation de roman, oui. Emilia Clark er Sam Claflin sont parfait dans leur rôle je ne voyais pas d'autre personnes pour jouer les rôle de Will et Lou dés que j'ai vu les première bandes annonces c'était comme une évidence, il y a une vrai alchimie entre eux. Voilà un coup de coeur <3

A

Asli

Guest
Love & Friendship : mais qu'est ce que c'est bavard !!! Ca parle, parle, parle, parle... Et puis les scènes s'enchaînent mal... bref pas terrible.
Ce n'est pas à la hauteur de Jane Austen, et de toutes les autres adaptations.

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonjour ! Je reviens ici après des lustres par faute de temps ! Vous m'avez manqué.
Je suis allée voir :
Café Sociéty : j'me permettrai juste de dire que j'ai trouvé qu'on sait à quoi s'attendre, mais ça reste un moment sympathique.
Retour Chez Ma Mère: agréablement surprise. J'y allais un peu au hasard pour me changer les idées, mais Josiane Balasco me fait bien rire.
l'Idéal: je n'étais pas folle de 99 Fr, je n'aime pas spécialement Beigbeder, et j'y suis allée plus pour faire plaisir à mon copain. J'ai cru comprendre que ce film a pour but de dénoncer beaucoup de choses concernant la mode, le mannequinat, la consommation... Franchement, je ne vois pas très bien ce qu'on dénonce en nous rabachant du début à la fin des mannequins plus belles les unes que les autres, des soirées de "riches" à outrance et que le protagoniste reste toujours un odieux connard. Ce film montre juste du "beau" sans réellement d'implication dans quoi que ce soit. Bref, allez y si vous voulez, mais payez juste 4 euros durant le printemps du cinéma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes