Ce message est susceptible de contenir des spoilers sur le film, je ne m'en rend pas forcément compte donc si je dois mettre une balise n'hésitez pas à me le dire
X-men : Appocalypse. Et bien comme dirait l'autre : "j'en attendais rien mais j'ai quand même été déçue"
J'étais allée voir
Civil war la semaine d'avant avec 2 amis et j'avais adorée. L'un d'eux a vu X-men le lendemain et m'a dit qu'il l'avait préféré au 1er. Je m'attendais à quelque chose de canon du coup, ben bof...
Le début est top, j'ai bien aimé. Mais punaise, tellement de blabla quoi... Beaucoup trop de choses attendues. Et ils en ont fait des tonnes avec QuickSilver, du genre "la scène avait été adoré dans
Day of Future Past alors on va la refaire" sauf qu'ils ont tiré sur la corde.
Je passe la vie qu'ils ont inventé pour Erik... L'humour est mal passé, peut être qu'on était pas bon public mais on devait être 3 à rire dans la salle...
Par contre l'apparition des personnages qui n'étaient pas présents sur les 2 derniers films est très bien amené. Je peux pas m'empêcher de faire la comparaison entre le Diablo de ce film et celui du 2 de l'ancienne saga et je préférais l'ancien.
Je me rend aussi compte que si je n'ai pas accroché c'est parce que le méchant a un but extrêmement religieux, et que ça a le don de me bloquer ce thème...
C'est aussi le 1er film que je vois au cinéma et qui m'a donné envie de partir avant la fin. Je me suis vraiment ennuyé...