Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Captain America: Civil War (qui n'a de Civil War que son nom), je ne lis pas les Comics, je dois avouer que j'ai beau demandé à des gens des conseils, personne ne me répond mais j'aurais aimé plus de "nouveaux" (sans compter que je dois être la seule à être tombée sous le charme de Tom Holland, alors que je l'ai vu dans d'autres rôles où je ne l'ai pas du tout apprécié).

6 Décembre 2014
250
594
764
J'ai vu Demolition avec Jake Gyllenhaal et ça faisait franchement longtemps que je n'avais pas vu un film aussi reboostant. J'étais électrifiée en sortant de la salle!
OK initialement, c'était beaucoup pour Jake (:drama:) et je n'en attendais pas tant au niveau du scénario, et ... de tout en fait.

Et sinon l'autre jour je suis allée voir Café Society, parce que c'était potentiellement bien même si je suis en love/hate avec ses films. Et ben là c'était pour moi le raté. Le film qui te parait tellement long et vide que tu as envie de sortir de la salle. J'avais beaucoup aimé Kristen Stewart dans Sils Maria et là c'était un twilight-bis. J'ai été super froide devant le jeu des acteurs, je suis pas rentrée dans le truc du tout. L'ambiance cinématographique jusque dans les prises de vue avec les éclairages volontairement sur-fait bof. Dans le style et l'époque je peux même dire que je me suis plus ecléatée devant le dernier film des frères cohen Avé César il me semble.
Et puis le scénario de Café Society était tellement théâtralisé je trouve. On a pas l'impression d'apprendre grand chose sur les personnages, pas de passions (dans tous les sens du terme) dévorantes ou d'auto-psychanalyses comme on peut voir d'habitude chez Allen.
Enfin tout ça pour dire que je cherche en vain quelqu'un qui peut témoigner de la présence de CET ASCENSEUR DU XXIe SIECLE dans la scène où Eisenberg raccompagne Lively à son hôtel ? genre avec les BOUTONS et la PORTE QUI S'OUVRE AUTOMATIQUEMENT ?! @AStarShinesBright peut-être ? merci :lunette:

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
X-Men : Apocalypse en avant-première hier
C'était franchement bien, un peu long mais c'était drôle (Vif d'argent :loveeyes: ) et le scénario était plutôt pas mal fichu. Dans cet épisode, les personnages jeunes et féminins sont nettement mis en avant, bad ass comme il faut (c'est rafraichissant si on compare aux Avengers et Batman, #jpp). Sophie Turner, par exemple, est impeccable, elle fait oublier Sansa Stark :happy:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
X-Men : Apocalypse
J'y suis allée pour passer le temps ... . C'est clairement en-dessous de la première saga X men. C'est creux, un enchaînement de scènes pour meubler ... .

M

Membre supprimé 188801

Guest
Dough: Un peu déçu j'ai trouvé ça mal joué et le scénario un peu trop grossier, mais agréable parce que pas prise de tête

La Saison des Femmes: je le recommande fortement, actrices magnifiques, sujet (malheureusement) d'actualité et grande claque visuelle (les couleurs OMG)

Baden Baden: très touchant, le personnage d'Anna et son rapport à sa grand mère me rappelle celui que j'ai avec mes grands parents et me font penser que la séparation sera vraiment déchirante

6 Décembre 2014
250
594
764
Julieta : mrmrmmrmrrr déçue, déçue, déçue.
Bon cinéma d'Almodovar, esthétiquement parlant mais le scénarios à trous sérieux ?! J'aime bien quand ça fait sens, même si ce n'est qu la fin...

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Warcraft : le commencement
Un film fait pour les fans des jeux, clairement. Les décors, l'ambiance, les armures tout est un hommage magnifique au jeu. C'est vraiment très beau (et je regrette pas de l'avoir decouvert sans lunettes 3d qui ternissent un peu l'image) Les orcs sont extrêmement bien faits et realistes.
Bref j'ai été totalement conquise ^^
Je pensais pas voir un jour un film Warcraft, maintenant j'attends la suite avec impatience ! Je veux voir l'histoire d'Arthas adaptée au ciné !

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ce message est susceptible de contenir des spoilers sur le film, je ne m'en rend pas forcément compte donc si je dois mettre une balise n'hésitez pas à me le dire :fleur:
X-men : Appocalypse. Et bien comme dirait l'autre : "j'en attendais rien mais j'ai quand même été déçue"
J'étais allée voir Civil war la semaine d'avant avec 2 amis et j'avais adorée. L'un d'eux a vu X-men le lendemain et m'a dit qu'il l'avait préféré au 1er. Je m'attendais à quelque chose de canon du coup, ben bof...
Le début est top, j'ai bien aimé. Mais punaise, tellement de blabla quoi... Beaucoup trop de choses attendues. Et ils en ont fait des tonnes avec QuickSilver, du genre "la scène avait été adoré dans Day of Future Past alors on va la refaire" sauf qu'ils ont tiré sur la corde.
Je passe la vie qu'ils ont inventé pour Erik... L'humour est mal passé, peut être qu'on était pas bon public mais on devait être 3 à rire dans la salle...
Par contre l'apparition des personnages qui n'étaient pas présents sur les 2 derniers films est très bien amené. Je peux pas m'empêcher de faire la comparaison entre le Diablo de ce film et celui du 2 de l'ancienne saga et je préférais l'ancien.
Je me rend aussi compte que si je n'ai pas accroché c'est parce que le méchant a un but extrêmement religieux, et que ça a le don de me bloquer ce thème...
C'est aussi le 1er film que je vois au cinéma et qui m'a donné envie de partir avant la fin. Je me suis vraiment ennuyé...

Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Mein Got. Le nouveau comics Captain America montre le Captain comme etant en realite... Un Nazi travaillant pour l'Hydra. Je veux ca pour le 4ieme film Captain America ou Avengers, je vEUUX (oui, j'aime tellement pas Steve que je le prefererais en Nazi. En plus, les hommes blancs des annees 40, niveau tolerance, eh que ca me surprendrait pas. Plus, je crois avoir lu une Madz parler du fait que les Amerloques auraient pu s'allier aux Nazis, juste pour pas etre du cote des Cocos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes