Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

29 Mars 2015
87
274
114
Je vais voir tous les films même quand ils ne me font pas envie parce que j'ai une carte; les 3 derniers, c'est:

Instinct de survie: je n'en attendais rien donc j'ai pas été déçue. Ce film n'apporte rien et n'a pas une seule idée originale. Je ne vous spoile pas donc je dirai seulement que la mort de celui qui meurt (Blake ou le requin) est un gros WTF. Et les ralentis sur le corps de l'actrice, ça m'a saoulée.

Jason Bourne: j'y suis allé deux fois. Pas par amour du film mais parce que je me suis endormie (les deux fois). Ce film a un effet soporifique sur moi.

Tony Erdmann: j'ai pris un billet sans savoir de quoi ça parlait. C'est en allemand, faut le savoir, et c'est filmé comme un épisode de Derrick avec des scènes complètement barrées, voire carrément crades. J'ai failli me barrer au bout de 5 minutes et, en fait, je suis restée jusqu'à la fin, bouche bée, consternée. Comment ce truc a fait son chemin jusque dans nos salles, je comprends pas.

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Hier j'ai été voir Peter et Elliott le Dragon et j'ai bien failli pleuré, j'avais un apriori mais je m'était que j'irais le voir et finalement je n'ai pas été déçu l'histoire et chouette.

Et après j'ai vu Hors de Contrôle et je me suis bien marrée :yawn: par contre WTF la VF surtout les voix de Zac Efron et de Anna Kendrick

2 Juillet 2014
12
56
174
32
Puteaux
Ah bah tiens , je vais peut être aller voir Peter et Eliott finalement ! :)

J'ai vu dernièrement dernier train pour Busan et c'est juste une TUERIE ! bon c'est vrais que je suis pas super objective car j'adore les zombies et les histoires de fin du monde avec des gens qui hurlent '' oh mon dieu on va tous mourir '' ! , mais là c'était vraiment du niveau au dessus , world war Z à côté peut aller se rhabiller ! j'avais jamais encore regardé de thriller sud-coréen et franchement ça vaut le coup

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Le dernier l'âge de glace. Bon c'était surtout pour faire plaisir aux 2 loulous que je garde. Bah ça m'a plus plu qu'à eux au final :yawn:
Je n'avais vu que le 1er quand j'étais jeune, et il m'avait semblé qu'il parlait de chose "réalistes" (si on peut le dire). Mais là j'ai l'impression qu'ils ont vraiment craqué ! De le magie, de la SF. C'était vraiment très bizarre.
Mais c'était sympa quand même ^^

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Suicid Squad : avec toutes les critiques négatives je crois que je m'attendais à un truc tellement mauvais qu'au final j'ai trouvé le film juste bof (tirant vers le mauvais quand même) ! XD
Après avoir vu le film, je comprends mieux toutes les remarques concernant la présence de la musique (qui est omniprésente au début et de manière segmentée. Par exemple, 1er personnage/1ere musique, 2nd personnage/2eme musique ...). Le montage n'est déjà pas fluide donc la musique accentue cet effet je trouve.
Il y a des effets spéciaux assez naze, une "aura" je suppose, autour de l'enchanteresse qui rend vraiment mal à l'écran.
Harley Quinn est incroyablement charismatique et porte à elle toute seule le film ! Mention aussi à El diablo et captain boomerang que j'ai bien aimé. Quand à deadshoot le personnage n'est pas mauvais mais vu l'histoire qu'il se tape (patho/ perso torturé), j'ai pas arrêté de penser que Will Smith faisait du Will Smith et que c'était du déjà vu ....
Enfin je conclurais par ça : C'ETAIT QUOI TOUS CES "T'ES BONNE" BORDEL ? :scream::mur: Ca se veut vulgaire pour faire cool mais c'est juste gros beauf au final.

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
"C'est quoi cette famille?" : j'ai adoré!! Je l'ai trouvé tendre et attendrissant, les acteurs sont très très bons (même Julie Gayet que je n'apprécie pas normalement là je l'ai trouvé touchante et juste), des bons fous rires, des gros clichés qui fonctionnent, vraiment le top!

• Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes