Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
American Nightmare 3 : bon, on avait une place gratuite à utiliser, donc on a choisi ce film. Mais pour ma part, je me lasse un peu des suites qui n'en sont pas vraiment, c'est à dire quand le contexte général est le même mais avec une histoire différente. Un peu décue de ce film du coup ! Autant le premier était innovant, autant là c'est du déja-vu.

26 Avril 2015
145
198
414
31
Dimanche je suis allée voir Insaisissables 2 ! Je peut être du genre facilement impressionnable même si je garde mon éternel scepticisme, du coup j'ai quand même bien aimé !

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Jason Bourne. Son apparente immortalité est toujours what the fuckesque, mais la c'est poussé à l'extrême :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fait juste penser que si on remplaçait Jason par une femme, on la traiterait de Mary Sue, alors que vu que c'est un homme, ça passe. Les persos comme Katniss, Furiosa , Rey (de Star Wars), on les traite de personnages trop féministes clichés de femme forte, qui est trop forte et badass alors c'est pas crédible. Tandis que des personnages immortels comme Jason (si la Cia avait trouve un moyen de rendre ses soldats immortels et umblessables , on le saurait), des mauvais espions assassins mais qui se tapent la fille comme James Bond, ou avec une super intelligence en ingénieur, inventeur, fort, diplômes du Mit à 15 ans comme Iron Man, bah oui, ça fait plus crédible que des femmes fortes qui ont pas peur de se battre.

Dernière édition :
25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
31
Paris
J'ai vu aussi Suicide Squad hier soir. Et j'ai pas aimé :/

J'espère que vous vous êtes bien marré(e)s devant les aspects négatifs que j'ai relevé du film mais j'ai quand même relevé des bons côtés:fleur:

29 Mars 2015
87
274
114
Comme quasi tout le monde, j'ai vu Suicid Squad et j'ai trouvé le film pas si pourri. Pourtant, vu les premiers retours, je m'attendais au pire. Bon, c'est pas du grand film de super-héros (en même temps, la dernière fois qu'on a eu un grand film de super-héros , c'était quand?) mais c'est un divertissement sympa .

J'ai aimé :
- Harley Quinn et sa relation avec le Joker
- Le personnage DeadShot bien fouillé.

J'ai pas aimé :
- les autres SH quasi inexistants
- la guimauve (pour des super méchants, ils ont des moments vachement gnangnans)

J'aurais bien aimé plus de scènes avec Mister J :-D et j'espère bien qu'il sera le perso principal d'un prochain film.

22 Mai 2012
231
1 102
1 724
32
Paris
Moi aussi j'ai vu Suicide Squad hier soir et... J'ai bien aimé en fait ! (Pas taper !)

Alors certes, il y a des points où franchement, c'est pas très cohérent et où le scénario est clairement à revoir ainsi que d'autres merdasses :
- Waller qui veut faire un escadron suicide au cas où il y a un problème mais qui fait chier l'Enchanteresse et donc qui CREE le problème
- Cara Delevigne qui joue tellement mal et qui m'a fait penser à un boss de jeu vidéo à la fin (Etape 1, buter son ailier de frère, Etape 2, lui arracher le coeur, Etape 3, la buter entièrement)
- Un scénario pas si fifou que ça

Mais j'ai bien aimé :
- Harley, qui est suffisamment tarée et cohérente pour ne pas tomber dans le cliché
- Le Joker, qui n'est pas trop présent ! Il est là, mais ça change d'avoir un film qui n'est pas centré sur lui mais sur d'autres méchants
- Deadshot, qui porte clairement le film et qui est assez badass
- Les musiques et l'aspect visuel

Je ne me suis pas ennuyée, surtout comparé à d'autres films bien à chier genre Man of Steel ou Batman vs Superman. Bon, ok, ça vaut pas les Gardiens de la Galaxie mais je ne comprends pas trop pourquoi les gens ont autant pété un cable dessus par rapport à d'autres bouses qui sont sorties récemment (Genre, Warcraft, pour le premier qui vient me à l'esprit. Là pour être à chier, c'était risible et j'ai enchainé fou rire sur fou rire dans la salle)

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
(Par contre, du coup, ça m'a donné envie de revoir le un et de me rappeler combien je l'aimais. Et d'apprendre qu'un des acteurs souffrais de TOC, et que ça devait influer sur sa façon de jouer, et j'ai donc enfin compris pourquoi son travail me fascinait.)

Oh, lequel ?

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai vu Suicide Squad, j'ai eu l'impression que le réalisateur avait fait une liste de toutes les musiques qu'ils trouvait cool et qu'ensuite il a fait un film sur cette base... Bien essayé mais... ça colle pas du tout.
Je suis d'accord avec la plupart des critiques que vous en avez fait et c'est dommage parce que je ne connais pas trop ces personnages DC mais je suis sûre qu'il devait y avoir un potentiel de malade qui a été un peu gâché là.

En ce qui concerne le Joker,
.

En y repensant, j'ai un peu eu l'impression que tout le film était un teaser des prochains films de DC...

• Big up !
Réactions : bibouille22 et Nimrë
1 Septembre 2015
21
48
174
29
Strasbourg
Suicide Squad.

Je suis tellement déçue du film. Il est d'une platitude et ces méchants qu'on ne peut définir comme réellement méchants..

Bref, je suis vraiment déçue de ce film.

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Et bien au final hier soir j'ai été voir Suicide Squad en m'attendant au pire. Et bien c'est pas si pourri que ça.
Bon par contre bonjour le sexisme ! "T'as franchement une belle p$*e" et "Qu'est ce que t'es bonne" tous les quart d'heure, ça m'a soulé.
J'aime pas le Joker Gangsta. Mais bizarrement j'ai réussi très vite à m'attacher (un peu) à chaque personnage, sauf Enchantress (Cara laisse tomber le cinoche). Ca m'aurait pas dérangé que le film soit un peu plus long, je ne me suis pas ennuyé.

J'avais vu la critique des Greniers avant de le voir et y'a pas mal de points où je suis en désaccord avec eux (on est en empathie avec El Diablo quasi dès le début, les blagues sont pas si lourdes et insistantes que ça, Jai Courtney n'a pas bousillé Captain Boomrang, la scène du katana n'est pas si risible que ça).

Donc au final c'est pas si mal

• Big up !
Réactions : Lord Griffith et Capuc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes