Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les animaux fantastiques et bwarf. C'était bien, c'était mignon mais c'était pas oufissime non plus. Déjà je trouve que le film à mis vachement de temps à démarrer, l'image floue par moment était perturbante et je ne vois pas où l'histoire se dirige.
J'ai vu Les Animaux Fantastiques et j'ai bien aimé, j'avais un peu décroché de la Pottermania sur les derniers films Harry Potter que je trouve plus que bofs
Et là j'y suis allée parce que d'autres amis y allait et je n'avais pas vu la moindre bande-annonce, ça a été une excellente surprise du coup, il y avait de l'humour et un aspect beaucoup plus sombre, ce qui m'a beaucoup plu.
Gros big up à l'Oscurius (ça s'écrit comme ça ?) qui m'a fait penser à
Par contre le point négatif: pour moi l'acteur principal est certes très choupi mais il n'a pas d'autres d'expressions faciales ? Il fait toujours la même tête bizarre.
Par contre le point négatif: pour moi l'acteur principal est certes très choupi mais il n'a pas d'autres d'expressions faciales ? Il fait toujours la même tête bizarre.
Ooooh, au contraire, je trouve qu'on voit vraiment passer toutes les émotions sur son visage. A côté, Colin Farrel ne dégage rien, n'a aucune expression. Mais bon, on est sensible à Eddie ou pas
Iris également, cet après midi, on cherche là comprendre ce qui se passe vraiment, mais à part ça, c'est pas dingue.. Et puis j'accroche jamais vraiment quand
Seul dans Berlin :
La dernière demie heure était pas mal... mais malheureusement j'ai dormi la première heure et je précise que ce n'est pas la faute du film
J'ai été voir les animaux fantastiques il y a deux jours et j'ai passé un bon moment, je ne vais pas en garder un souvenir de fou mais c'était agréable. N'étant pas une grande fan d'Harry Potter je n'ai pas fait tout les liens entre les personnages des deux univers comme mon amie a pu le faire, et j'étais très certainement moins excité à l'idée de voir ce film.
Je suis allée voir le film Frantz, en septembre, et j'ai été portée par cette histoire. Le contexte y était pour quelque chose, ça faisait plusieurs mois que j'avais un peu de vague à l'âme. Néanmoins, je n'y ai pas vu une comédie romantique tire-larmes mais bien une histoire de reconstruction, à tous les niveaux de la vie
Seul dans Berlin :
La dernière demie heure était pas mal... mais malheureusement j'ai dormi la première heure et je précise que ce n'est pas la faute du film