Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Laissez bronzer les cadavres C'était cool! En gros c'est un mix entre le cinéma italien, du tarantino et du western. C'est beau, l'histoire est cool mais il faut aimer le "un peu bizarre" parce qu'il y a des passages assez barrés.

• Big up !
Réactions : DarkVador-au-sauna
M

Membre supprimé 248543

Guest
Confident Royal : un peu longuet mais sinon vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé.

Detroit : les 2h20 sont passées vite, on ressort assez chamboulé, en soi c'est un bon film mais il m'a peut être manqué quelque chose.

• Big up !
Réactions : Capuc et Kounette
6 Novembre 2014
31
276
1 619
32
@Biscotte Mulotte Merci, mais tellement ! Je sors du film avec une amie, et on était tellement choquées par ces images de meufs à poils quasi à chaque plan !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime tellement ce film et pourquoi il n'y a pas eu d'article sur cette esthétique super beauf, carrément voyeuriste.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Blade Runner, comme vous pendant tout le film je me suis fait la réflexion "trop de meuf à poil". Néanmoins pour Joy je ne suis pas d'accord que ce soit une prostituée, c'est un programme informatique. Pour moi c'est un mix entre une poupée gonflable et l'intelligence artificielle de Her. Je trouve ça bien qu'elle soit là, ça permet de réfléchir à "un programme informatique peut-il souffrir?" Mais par contre on aurait pu s'abstenir de la foutre à poil dans les pubs.
Pareil pour Madame, pour moi c'est la féminisation de "Sir, yes sir!". Pour finir je ne trouve pas ça incohérent en fait toutes ces meufs à poil et déconsidérées. On est dans un gouvernement totalitaire avec des hommes au pouvoir, c'est finalement assez logique que les femmes en soient réduites à satisfaire leur besoin.

Sinon, j'ai bien aimé. J'ai bien aimé l'histoire en tant que telle, le monde créé et l'esthétique du film. Par contre c'est LONG! Ah la vache je n'en pouvais plus...
Et je ne me souvenais plus du premier Blade Runner, donc pour l'histoire d'amour trop romantisé, je ne me suis pas formalisée.

Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
La lettre du Kremlin : emprunté au hasard à la médiathèque, présenté sur la jaquette comme un grand film d'espionnage. Le début est très prometteur, le film s'avère finalement trop alambiqué et mou. Avec une image de la femme déplorable. On est pas loin du nanar.

Patients : j'ai beaucoup aimé, le handicap physique est abordé sous tous ses aspects.

• Big up !
Réactions : Kounette
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Ca : Pas mal, mais quelques passages un peu wtf pour lesquels il manquerait des précisions (dans le puits notamment)

Detroit : Très beau film, sur des évènements bien sombres et tristes de l'histoire des US. Je ne me suis pas ennuyée une seconde alors que le film dure plus de deux heures. Des moments poignants, parfois difficiles pour la grande sensible que je suis. Big up aux acteurs qui jouent très bien (et mention spéciale à John Boyega, mon coup de cœur :puppyeyes:)

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
J'ai vu La Belle et la meute. J'ai tenu le choc durant le film mais j'ai craqué une fois que les lumières rallumées. Il m'a fallu une bonne demi-heure pour reprendre contact avec la réalité et me sortir le film de la tête et pour que l'envie de fondre en larmes passe.

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
A

Asli

Guest
La belle et la meute
Fort.
Envie de filer des pains à tout le monde en sortant.

Au revoir là haut
Super !
Il rend vraiment honneur au livre qui était très bien aussi.
Je suis intriguée par ce que penserait quelqu'un qui ne l'a pas lu, alors dites moi :)

@Mayonyon on ne se serait pas entendu sur Detroit en sortant de la séance ;)

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Thor : Ragnarok : ça va, non franchement ça va. En fait j'ai encore un peu de mal à savoir si j'ai beaucoup aimé ou moyen ^^ Ce film dénote tellement avec les 2 premiers sur quasi tout : humour, ambiance, couleurs, décors, bande originale. Du coup c'est assez surprenant et je ne sais pas si j'étais prête à voir ce genre de Thor 3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes