Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Katastroph Dowsizing est super ennuyeux on est d'accord
N'allez pas le voir il est sans intérêt :/ Il part dans plusieurs directions différentes et au final il ne raconte rien ^^'
Sinon je viens de voir 120 battements par minutes qui est rediffusé dans les Caméo grâce au Festival Télérama et il est magistral J'ai tellement pleuré par contre
J'attendais beaucoup de Downsizing et vraiment déçue aussi ! La thématique de base était vraiment bien trouvée mais pas du tout exploitée. Je me suis ennuyée...
J’ai également vu The Greatest Showman Je l’attendais de pied ferme. J’adore les comédies musicales c’est mon dada ma passion voir ma vie et j’étais heureuse de revoir Zac Efron de nouveau. Ma jeunesse m’est revenu à la figure comme un boomerang fin bref là n’est pas le sujet!
J'ai vuVeronica et j'ai beaucoup aimé. Ça ne m'a pas fait peur en soi, mais je l'ai trouvé très angoissant. L'actrice principale joue super bien je trouve et les autres jeunes acteurs aussi. Et j'ai trouvé que les images étaient belles.
J'ai beaucoup aime, Gary Oldman joue tellement bien! Il a reussi quasiment à disparaitre et ne laisse voir que Churchill ! Il y a des scènes super belle. Enfin voilà j'ai passé un bon moment!
Je rentre tout juste de The greatest showman.
Malgré de nombreux défauts, j'ai adoré! C'est vraiment un film feel good qui m'a fait du bien ! Et c'est l'essentiel pour moi.
Il fait bien son job! Surtout que ce n'était pas facile de passer quelques mois après la sortie du magnifique La La Land!
Shape of water (c'est sorti chez moi ). Le film est très beau, c'est très barré comme la plupart des films de El Toro. J'ai passé un très bon moment, par contre le film a pas mal de défauts. Toute l'histoire et les rebondissements se voient à 20km, les méchants sont très méchants et les gentils très gentils. C'est un peu une sorte de Disney gore et un poil zoophile
Derniers films vus au cinéma :
- Hearstone, un été islandais
Brève capture de l'adolescence sur fond de paysages nordiques, tout dans la retenu et la pudeur. Je trouve la symbolique entre la saison et l'éveil des désirs vraiment belle. Après je cache pas que le personnage de Christian m'a davantage interpellée dans sa "complexité", constituant principalement les moments les plus sensibles du film. Et c’est un peu cliché mais j’aurai aimé entendre un petit air de Sigur Rós.
- Vers la lumière
Un peu maladroit mais touchant dans son propos. Les échanges dans la salle d'audiodescription, aux allures de documentaire avec des plans très proches, respirent l'authenticité. Je me suis surprise à fermer les yeux à plusieurs reprises pour "ressentir" le film plutôt que de le "voir", en supprimant mon sens de la vue et privilégier celui de l'ouïe. C’est con, mais j'ignorais que ce métier d'audiodescripteur existait alors que c'est une évidence en fait.
- Oh Lucy!
Je pense que ça aurait pu être un coup de coeur s'il n'y avait pas eu une scène en particulier
Le film était bien parti et là pouf cette scène, je sais pas si c'était pour rajouter un grain de folie mais elle a eu du mal à passer chez moi. Je suis la seule à l'avoir trouvée grossièrement posée ? Bref je suis sortie de la séance un peu frustrée car à côté j'ai apprécié ce reflet de la solitude humaine, et surtout le personnage de Setsuko qui vacille entre innocence presque enfantine et allure de femme mature, paradoxe rendant son personnage vraiment intéressant. Voilà, dommage.
(si quelqu'un connaît la chanson du générique de fin je suis preneuse, j'ai cherché sur le net mais elle ne figure nulle part. Et j'ai bien essayé de la mémoriser mais je l'ai oubliée).
Oh Lucy! Pour moi aussi et c'était top! Hyper drôle, hyper bien filmé et avec finalement un propos intéressant.
Par contre la scène citée précédemment m'a mise mal à l'aise aussi, elle n'est pas de trop mais à ce moment j'ai commencé à ne plus autant apprécier le personnage principale. C'est pas un mal en soi, cela dit.
Gaspard va au mariage
C'était beau en plus d'être intelligent, de joliment parler de la famille, de l'amour, des responsabilités. Je m'attendais à une comédie douce et tendre, c'était beaucoup plus profond, drôle et loufoque que ça, j'ai vraiment eu un coup de cœur
Tyrannosaur. J'étais à deux doigts de chialer à la fin. Le scénario est génial, mais Olivia Colman l'est encore plus. Je l'aime beaucoup trop cette femme
Edit: j'avais pas fait gaffe à la mention "au ciné"