Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Tuche 3 : je ne voulais pas le voir mais j'y étais avec mon neveu de 14 ans qui lui avait très très envie de le voir, donc pour lui faire plaisir j'y suis allée.
Verdict :
Jusqu'à la garde. Un film puissant, violent (j'en ai fait un cauchemar cette nuit, alors que je ne suis pas du tout sensible d'habitude), cru, mais nécessaire. Je vous le conseille.
Gaspard va au mariage C'était bien mais un peu chelou quand même (voir même WTF). J'ai pas grand chose à lui reprocher à part le jeu des acteurs (la façon dont ils avaient de parler, j'ai pas aimé du tout), c'est très joli, c'est pas si commun comme histoire.
Jusqu'a la garde, au sujet des violences conjuguales.
Plus beau film que j'ai jamais vu. Tout en simplicite et en puissance. La pression est incoryablement retranscrite.
Film d'utilite publique, qui devrait etre vu par toutes et tous.
Moi, Tonya et c'était trop bien! J'adore quand le 4ème mur est passé. J'ai tout aimé dans ce film sauf, comme d'habitude pour moi: 2h c'est trop long.
Et je me demande vraiment comment ils ont fait pour les scènes de patinage, parce que l'actrice ne peut pas aussi être une patineuse niveau olympique...
Je double post, mais j'ai vu Jusqu'à la garde cet après-midi et ce film m'a bouleversée. Je ne sais même pas si le mot est assez fort tant j'ai eu peur, j'ai pleuré, arrêté de respirer et hurlé à l'intérieur. Ça m'a vraiment secouée, ça touchait à ma vie personnelle et à mon enfance, j'étais pas bien en sortant.
Alors des trucs m'ont plu comme les femmes fortes etc mais globalement j'ai trouvé ça long.
Ils ont voulu mettre trop de choses dans un seul film, et du coup j'ai trouvé tout survolé.
Je sais plus si je l'ai mis : Pentagon papers
Horriblement long et chiant...
Ça parle parle parle parle.
The Shape of Water. Je suis également mitigée : les images sont très belles, et l'idée de départ est plutot bonne, mais j'ai trouvé que le tout était peu crédible. Peut être à cause de l'histoire d'amour (non platonique) entre la créature aquatique et l'héroïne. C'était assez bizarre... Et ça ne m'a pas permis de rentrer totalement dans le film.