Parasite : J'ai beaucoup aimé, c'est bien filmé, bien joué et la preuve qu'on peut faire un cinéma qui est porteur de réflexion sans être ennuyeux. Il y avait malgré tout certains passages que j'ai trouvé à la limite du grand guignol et certains points que j'ai trouvé mal traités de façon trop abrupte ou qui m'ont laissée perplexe. Un très bon film avec une mise en scène maîtrisée mais pas la claque cinématographique que m'avait mis snowpiercer
Joker : Avec un avis d'une originalité folle : WOW. J'ai attendu toute l'année pour un film de cette envergure. Bien sûr, il a une ou deux faiblesses (notamment une scène avec la voisine qui était inutile à mon sens) mais le reste ... La performance de Joaquin Phoenix est juste incroyable, la réalisation est puissante, dure, c'est sans concessions et ça m'a brûlé la rétine.
Joker : Avec un avis d'une originalité folle : WOW. J'ai attendu toute l'année pour un film de cette envergure. Bien sûr, il a une ou deux faiblesses (notamment une scène avec la voisine qui était inutile à mon sens) mais le reste ... La performance de Joaquin Phoenix est juste incroyable, la réalisation est puissante, dure, c'est sans concessions et ça m'a brûlé la rétine.