Truands hier soir aussi.
SPOILERS, Mais à lire vu que je ne le recommande absolument pas, voilà.
J'ai toujours pas compris l'intérêt du film, y'a pas d'histoire, de fil conducteur, les acteurs jouent mal, et celui qui interprète Corti (Philippe Caubère je crois) est impressionnant de nullité, il est faux et joue super mal. (Et Béatrice Dalle, n'e parlons même pas...)
La violence, tout le long, insoutenable, un plan et un coup de bite et de nichon toutes les 10 minutes minimum, les femmes n'étaient que des trous où les mafieux se fourraient constamment, pire film mysogine tu meurs.
La scène de viol est insoutenable, les scènes de torture tout autant, je crois que même Saw n'a pas fait pire, la perceuse dans les genoux, l'oeil arraché vif, le balai enfoncé violemment dans le cul d'un type, le tout bien visible sur grand écran, horrible horrible horrible.
J'ai jamais vu autant de gens sortir d'une salle, au moins une bonne vingtaine à la mi-film, même le type à côté de moi d'environ 28 ans se retournait la tête pour ne pas regarder, et m'a même demandé de sortir pour pas voir la suite (cherchez pas à comprendre !).
Absolument aucun intérêt, nul à chier, j'ai pas d'autres mots, et limite je vous supplie de ne pas aller le voir.
Vraiment, s'il vous plait.