Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Jacquou le croquant, dès qu'il sort en DVD nous le faut
fabuleux, fabuleux, dur, tendre, énorme, magnifique.

Une histoire prenante, des acteurs qui jouent tous vraiment très bien, bien tourné, et rha mais trop bien en résumé

28 Mai 2006
574
165
4 794
Je viens de sortir de A la recherche du bonheur avec Will Smith et son fils, c'etait sympa, un film interressant mais un peu long à mon goût. Les acteurs jouent très bien ! :)

A

AnonymousUser

Guest
The last show.
Beaucoup aimé, drôle avec un poil de mélancolie désuète, nostaligique et doux.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ka-li a dit :
Truands hier soir aussi.

SPOILERS, Mais à lire vu que je ne le recommande absolument pas, voilà.

J'ai toujours pas compris l'intérêt du film, y'a pas d'histoire, de fil conducteur, les acteurs jouent mal, et celui qui interprète Corti (Philippe Caubère je crois) est impressionnant de nullité, il est faux et joue super mal. (Et Béatrice Dalle, n'e parlons même pas...)
La violence, tout le long, insoutenable, un plan et un coup de bite et de nichon toutes les 10 minutes minimum, les femmes n'étaient que des trous où les mafieux se fourraient constamment, pire film mysogine tu meurs.
La scène de viol est insoutenable, les scènes de torture tout autant, je crois que même Saw n'a pas fait pire, la perceuse dans les genoux, l'oeil arraché vif, le balai enfoncé violemment dans le cul d'un type, le tout bien visible sur grand écran, horrible horrible horrible.

J'ai jamais vu autant de gens sortir d'une salle, au moins une bonne vingtaine à la mi-film, même le type à côté de moi d'environ 28 ans se retournait la tête pour ne pas regarder, et m'a même demandé de sortir pour pas voir la suite (cherchez pas à comprendre !).

Absolument aucun intérêt, nul à chier, j'ai pas d'autres mots, et limite je vous supplie de ne pas aller le voir.
Vraiment, s'il vous plait.

eh en plus c' était très mal filmé..moi j' ai faillit partir:rolleyes: comment t' as fait pour regarder toutes ces scenes là !!! Moi je n' ai pas pu ...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Manon_manette a dit :
eh en plus c' était très mal filmé..moi j' ai faillit partir:rolleyes: comment t' as fait pour regarder toutes ces scenes là !!! Moi je n' ai pas pu ...
A vrai dire je sais pas, mais y'a quand même des moments où j'ai baissé le regard, c'était insoutenable, vraiment.
J'étais avec une amie, et on a failli partir aussi, on l'a pas fait je sais pas pourquoi, mais on aurait vraiment dû...

Dire qu'à la base je devais aller voir Hors de prix :sad:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La môme, hier. Sublime ! Ché pas, je ne trouve pas d'adjectif qui convient le mieux. C'est juste "waouw" Marion Cotillard a fait un travail énorme d'interprétation, c'est franchement stupéfiant ! Je n'aurais pas vu une autre actrice incarnée Piaf aussi justement. Elle est énorme. J'veux l'épouser ! (tout aussi belle en vrai d'ailleurs ♥ Et terriblement charmante)
Et qu'est ce que c'était agréable d'avoir du piaf ds les oreilles pendant 2 heures =)
Le seul reproche, c'est que je trouve assez destabilisant de passer de Piaf petite, à celle de 40 ans, puis 20 ans, etc ... On a du mal au debut à s'attacher à un bout de sa vie, les passages d'une partie de sa vie à l'autre dont parfois trop rapides, mais ça reste néanmoins qu'une petite critique à côté du bijou cinématographique qu'est ce film.

Filez le voir, c'est vraiment très beau.

A

AnonymousUser

Guest
Le Serpent, et j'ai vraiment vraiment adoré. Il est très bien monté. Bon, j'étais angoissée tout le long du film, mais franchement il est génial.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Un film qui est sorti y a lgtps mais chuis allée le voir ds un ciné de quartier: Sleeping Holow (crois qu'il y a une faute d'ortho lol)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Nisa a dit :
La môme, hier. Sublime ! Ché pas, je ne trouve pas d'adjectif qui convient le mieux. C'est juste "waouw" Marion Cotillard a fait un travail énorme d'interprétation, c'est franchement stupéfiant ! Je n'aurais pas vu une autre actrice incarnée Piaf aussi justement. Elle est énorme. J'veux l'épouser ! (tout aussi belle en vrai d'ailleurs ♥ Et terriblement charmante)
Et qu'est ce que c'était agréable d'avoir du piaf ds les oreilles pendant 2 heures =)
Le seul reproche, c'est que je trouve assez destabilisant de passer de Piaf petite, à celle de 40 ans, puis 20 ans, etc ... On a du mal au debut à s'attacher à un bout de sa vie, les passages d'une partie de sa vie à l'autre dont parfois trop rapides, mais ça reste néanmoins qu'une petite critique à côté du bijou cinématographique qu'est ce film.

Filez le voir, c'est vraiment très beau.

Il est déjà sorti ? O_°
j'avais entendu que c'était le 14 février..
j'ai trop hate de le voir en tout cas :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes