Oui, oui, je voulais une traduction hors-contexte. Merci.Reiyel a dit :Mot à mot ou par rapport au film? En tout cas mot à mot c'est 'roman criminel' ^o)
Jamais vu le film alors j'peux pas t'en dire plus... (j'sais même pas de quoi ça parle en fait)
Hello !mindalajinka a dit :(Je me suis surpassée.)
Pis Adrian Grenier est charmant.
LADY BEAN a dit :pareil que toi la memoire de nos pères. Pour moi l'interet du film c'est de repondre à la question c'est quoi un héros de guerre. Si du point de vue politique c'est un élan patriotique, du point des hommes de la chair à canon c'est plus la fraternité, comme le montre le personnage de l'infirmier. Helas ce genre de film a tellement un gout de deja vu qu'on finit par s'ennuyer...

miss-ter a dit :Oui (quoique j'avoue que je marche assez à ce genre de films même quand c'est déjà vu), mais il faut quand même dire que la réponse à la question n'est pas si intéressante que ça puisque, au fond, un peu convenue ! Ce qui me plait plus, c'est l'autre prochainement (je me suis plantée de titre j'ai changé), si le film reprend les événements de celui-ci, l'un et l'autre mis ensemble peuvent être drôlement biens !
Non en fait, j'ai changé mais je me suis pas plantée de titre, simplement le prochain en a deux sur allocine, dur de choisir