Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Contre enquête, hier soir. J'ai apprécié voir Dujardin dans ce genre de rôle, et malgré quelques petits passages un peu longs, ça tient la route, j'ai bien aimé.

Chui allée voir Mon Fils à moi hier soir. C'était comment dire... O_o. Nathalie Baye joue très bien, d'ailleurs ce rôle, très différent de ceux qu'elle choisi d'habitude, lui va à merveille ! Nathalie Baillei campe le rôle d'une mère abusive, violente, malade, détestable... Oui détestable c'est le mot juste !! C'est un film à ne pas voir si on est déprimée, si on est joyeux ou bien seul(e)... car il a tendance à mettre le moral dans les chaussettes !

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le voile des illusions. Très beau ! Le paysage est sublime, Naomi Watts, délicieuse, Edward Norton, craquant malgré son air coincé. "Parfois le plus grand voyage est entre deux personne" J'aime bien cette phrase.
C'était assez surprenant vers la fin du film d'entendre la chanson A la claire fontaine, mais finalement ça passe bien.
Rien d'exceptionnel non plus hein, mais j'ai passé un moment très agréable.

Angel, très kitsh evidemment :d Rigolo aussi. Angel Deverell est detestable à un point, lol. Bon, j'ai aimé qu'une bonne partie du film en fait, les deux tiers je dirais, après vers la fin je trouve que ça devient trop dramatique, et que ça ne correspond plus vraiment à l'ensemble du film (je ne sais pas comment m'exprimer haha) Bref, effet sans aucun doute recherché, mais ça ne m'a pas trop plu.
Donc, chuis assez mitigée, mais contente de l'avoir vu :]

A

AnonymousUser

Guest
Lady Chatterley.
Je ne sais pas quoi en penser, tellement étrange.
Du sexe sans arrêt, ni trop discret pour que ça ne gêne pas, mais pas trop cru non plus, pas de truc final, ça reste entre deux eaux, c'est bien, mais un truc me chiffone.

4 Mars 2007
4
0
2 852
Montreuil
"Contre enquête" hier soir, bien vraiment bien, efficace. Le réal c'est le coscénariste de 36 quai des Orfèvres que j'adore (tout Olivier Marchal d'ailleurs).

SInon ya 1h j'ai crampé devant "Mon mariage grec" je me suis bien marrée ! et le mec est trop bon, c'etait le Aidan de Carrie Bradshaw dans Sex & the City :o

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Los Tres Entierros de Melquiades Estrada, de Tommy Lee Jones. Magistral, beau, chialant. On retrouve le corps de Melquiades Estrada, rapidement enterré après son assassinat. La police du coin se fait pas chier pour des recherches et enterre le corps dans le cimetière municipal. Le meilleur ami de Melquiades, Pete, décide alors de retrouver l'assassin, ce qu'il fait, puis l'oblige à déterrer le cadavre pour l'emmener avec lui jusqu'au Mexique, pour l'enterrer dignement dans son village. Enfin, voilà quoi, ce film est super, un peu sadique parfois, l'hémoglobine coule un peu beaucoup mais c'est vraiment très réaliste, et plus interessant qu'un cours d'espagnol sur la Migra.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Angel, j'ai bien aimé, un peu long peut-être. Toujours un peu l'idée de fantasme et de vie rêvé présente chez Ozon. C'est pas exceptionnel, mais bien :)
(et putain c'est vraiment trop bon de se retrouver dans une salle noire avec un grand écran, ça me manque trop trop trop trop)

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
BABEL, d'Alejandro G. Inarritu. Crop bien, mais un peu tiré par les cheveux (le monde entier s'affole car une femme s'est recue une balle en plein désert marocain :confused:). Ca n'empèche que j'ai changé d'avis sur Brad Pitt, maintenant je le considère comme un acteur. Et pis Gael Garcia Bernal, il est super, comme d'habitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes