Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le prix à payer. Hum, à part deux, trois gags, j'ai trouvé ça chiant. Tout les trucs marrants sont ds la bande annonce en gros.

Scandaleusement célèbre, rah ça, c'était bien ! Toby Jones est dingue haha ! Sa voix, sa façon de bouger, c'est assez énorme ! Le scéanario m'a vraiment plus, les dialogues étaient fort intéressants, non, vraiment, très chouette film !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Sunshine. Bah bof quoi. C'est parfois "gros", puis y'a des scènes qui font peur et quand on connait mon amour pour ces genres de scènes là... En bref, j'ai pas trop aimé.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Le secret de terrabithia, moi qui m'attendait à voir un film fantastique, les rare scenes avec des personnages imaginaires sont dans la bande annonce. Acteurs et dialogues completement débiles, dans le genre film bidon il ont fait nul hein...

11 Avril 2007
3
0
2 852
LAGNY SUR MARNE
J'ai vu les Contes de Terremer, moi qui suis fan des studios Ghibli. Et bah celui-là était pas mal non plus, le scénario est un peu décousu mais ça reste agréable; On a juste un peu de mal à comprendre le fond de son discours, et les motivations des personnages. Techniquement, ça ressemble à un Hayao Miyazaki à ses débuts (Nausicäa), les dessins sont un peu moins poussés quee d'habitude mais c'est volontaire de sa part appremment.

Un bon p'tit Ghibli sans prétention..

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
miss-ter a dit :
Et aujourd'hui j'ai vu El custodio, assez poignant aussi... d'une tristesse incroyable ! L'acteur principal est excellent et le film vraiment pas mal. Un peu trop répétitif pour être suffisamment prenant, mais plutôt saisissant quand même.

pareil.

Play, film chilien, où on déambule avec plaisir dans Santiago. Au final j'ai trouvé ça mignon, ça n'a pas vraiment d'épaisseur mais l'ensemble reste intéressant, par un jeu des musiques et des sensations.

The Direktor, le dernier Lars Von Trier (sorti en février, oui oui, il est toujours temps). J'ai été très surprise, je ne m'attendais pas à ça. Les couleurs sont très belles, on baigne dans un bleu lumineux. In n'empêche que je ne sais pas quoi en penser.

Honor de cavalleria, d'Albert Serra, je suis déçue déçue déçue. Je l'ai vu en début d'après-midi, comprendre à l'heure de la sieste, et déjà que j'étais crevée... en gros je me suis endormie à deux ou trois reprises, même si c'était très court. Le film, lui est long, creux, et ne sont filmés que les "moments de vides", les soirs, les matins, la paresse dans l'herbe et blabla, et si c'était plutôt une bonne idée, c'est plutôt raté. Dialogues inutiles (Sancho, tu dors ? Sancho, tu vas me faire une couronne de laurier ? Sancho, tu ne veux pas te rafraichir ?), longs moments dans l'obscurité parce que c'est la nuit, etc, etc. Pour faire la sieste je préfère autant ne pas payer une place de ciné!

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Alpha dog.
Beaucoup aimé et agréablement suprise par la performance de Justin Timberlake. L'acteur qui jouait Jake (enfin le grand frère, plus sûre du nom) était un p'tit peu trop excessif.
Certains effets m'ont paru un peu inutile, et je trouve que le côté documentaire, les interviews des parents en particulier, n'apporte pas énormèment au film. Mais un ensemble plutôt positif !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Grindhouse qui était très brouillon, sanglant, ridicule, et jouissif. J'étais carrément vendue d'avance, j'ai adoré même si bon, je ne crois pas m'en souvenir dans six mois. J'ai particulièrement aimé les 'pubs' qui séparent les deux moyens métrages.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Creamm a dit :
Grindhouse qui était très brouillon, sanglant, ridicule, et jouissif. J'étais carrément vendue d'avance, j'ai adoré même si bon, je ne crois pas m'en souvenir dans six mois. J'ai particulièrement aimé les 'pubs' qui séparent les deux moyens métrages.

En france les 2 moyens métrages sortiront à des dates differentes...donc on verra meme pas les pubs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes