Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

Ancien membre

Guest
J'suis allée voir Shrek 3, un peu à contre coeur. Bon bah, de temps en temps on sourit, mais rien de plus. Il me semble que j'avais vu le 1 et qu'j'avais assez aimé. J'avais pas vu le 2.

Sinon j'ai vu Zodiac. Un peu long sur le début, mais à partir du moment ou l'enquête est reprise en main, ça devient vraiment très chouette. Suspens, rebondissements... vraiment pas mal.

Cet après midi, sans doutes Et toi t'es sur qui ? et peut-être Fragile(s) ou Dialogue avec mon jardinier.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Atsu a dit :
(vive mon cinéma qui semble incapable de diffuser des films vraiment bien, ou même de diffuser n'importe quel film en vost).

Pareil pour mon cinéma...
Du coup, mh.. pour la fête du cinéma, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3, j'étais très fatiguée donc j'ai du m'endormir au moins un bon quart d'heure. Et puis je l'ai trouvé terriblement trop long, même si divertissant quand même.
La Colline a des yeux 2, on avait vu le premier l'année dernière, pour la fête du cinéma aussi, et on avait vraiment rigolé parce que c'était complètement excessif et caricatural, mais là... là j'étais vachement déçue parce qu'on n'a même pas ri. C'était juste dégueulasse, et voilà.
Shrek 3, moi je suis toujours contente de voir un Shrek. Les gens avec qui j'étais ont été déçus. Moi pas, j'ai trouvé ça sympa.
Et j'ai revu Boulevard de la mort, que je pourrais revoir indéfiniment je pense puisque c'est sûrement LE film que j'ai le plus aimé cette année.

A

Ancien membre

Guest
Bon alors j'ai vu aujourd'hui Et toi t'es sur qui ? , j'm'attendais à beaucoup mieux. Ca s'regarde mais, c'est plat, prévisible, de temps en temps amusant mais dans l'ensemble assez ennuyeux finalement. Ca manque de rhytme.

Et puis Dialogue avec mon jardinier. Très joli film, Daroussin et Auteuil sont vraiments de très bons acteurs.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Shrek 3

Je ne m'attendais pas a quelque chose d'exceptionnel mais j'ai quand même été vraiment déçu. C'était pas franchement fin comme humour ...
ça ma fait sourire pour quelques rare moment mais pour le reste, je boudais dans la salle de ciné :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Ensemble c'est tout, très mignon, un peu mièvre, j'ai bien aimé.
Shrek 3, je pense comme Dedales en fait. C'était sympa, sans plus.
A l'intérieur, c'était gore, les gens ne m'ont pas pardonné d'avoir prévu ce film dans notre programme :rolleyes: Pour un film d'horreur français, c'est pas mal, comme dit Bizertine, mais bon, y'a même pas d'histoire quoi.
Les infiltrés, très sympa, vraiment, j'ai bien aimé.
88 minutes, j'ai trouvé l'histoire un peu tordue.
Dialogue avec mon jardinier était joli, doux, rien d'incroyable mais c'était chouette aussi.
Blood Diamond, j'y suis allée un peu hésitante, j'ai beaucoup de mal avec les films qui parlent d'enfants soldats, des guerres civiles, bien plus qu'avec les thrillers ou les films d'horreur. C'était très très bien. Conventionnel, cliché même, hollywoodien comme a dit Nisa je crois, mais vraiment bien.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Hier (seule journée possible pour profiter de la fête du cinéma) au programme :

Shrek 3. Bah vu que j'm'attendais a quelque chose de pas bien, j'ai bien aimé, toujours les références que j'aime bien, et un pointe d'humour.. Non j'ai pas été déçue.

Cria Cuervos
spécial, très spécial, a la base c'est un ciné bambin, mais je comprend pas comment on peut emmener des enfants voir ça... c'est assez étrange et morbide..
Pleins de subtilités... faut réussir à comprendre le décalage, quand elle revoit ses parents ...
etc ... Mais pour autant, j'ai bien aimé, je crois que je suis la seule de toute celle avec qui j'y suis allée...

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ca fait trois semaines que je ne suis pas allée au cinema. Le dernier en date est le boulevard de la mort. J'ai bien aimé, on retrouve les discussions intimistes au coin d'une table d'un café si cher à Tarantino, il y avait de magnifiques actrices, les cascades sont géniales. J'etait littéralement accrochées à mon siège lors de la poursuite avec la nana sur le capot, la fin est déconcertante, on renverse tout schema classique du thriller et pour autant il ya pas le côté fatiguant de l'happy end à l'américaine que je ne supporte pas d'ordinaire. La musique est géniale <3

3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Persepolis.

C'est trés trés bien. Il y a un topic dédié d'ailleurs.
Allez-y vite, ça vous changera des spiderman 3, shrek 3, ocean's 13, pirates 3, ... etc 3....
bref des grosses productions qui font des suites et monopolisent le marché.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Et toi t'es sur qui ? De la merde en boite.

Les chansons d'amour Oula, je suis perplexe. Je n'ai pas destesté, ni franchement aimé. En fait je n'ai rien ressenti de spécial en regardant ce film.

Fragile(s) et là, quelle surprise ! Le casting déjà est trop méga chouette (Marie Gilain \o/), ils jouent tous à la perfection, la musique est géniale, et l'histoire m'a énormément plu. J'en suis ressortie toute émue. C'est une jolie surprise en tout cas. &#9829;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes