die hard 4, bof. trop de grosses cascades improbables à mon goût.
mercredi: les simpsons!enfin:cool:
mercredi: les simpsons!enfin:cool:

Penny Lane a dit :Harry Potter 5, et même si je l'ai vu en VO j'ai trouvé ça bien moisi lolLe film donne à voir un "univers" et une histoire totalement différents de ceux du livre (même si je ne m'attendais pas non plus à une adaptation à la lettre, là c'est carrément dévié), les dialogues sont tellement appuyés que ça prête à sourire, effectivement Ron ne sert à rien, pas assez de jumeaux Wesley, la musique sonnait trop Seigneur des Anneaux pour être honnête (enfin d'après moi lol), certaines scènes sont ridicules sans parler de la fin neuneu... En plus je ne supporte pas Emma Watson, ses mimiques et son "jeu" maniérés...
Bref j'avais bien aimé le 3 et le 4 mais là j'ai été très très déçue...
Rin' a dit :Totallement d'accord ! Sans parler de Nevil (aucune idée de l'écriture et la flemme de chercher) qui ne joue aucun rôle, comparé à l'histoire réelle. Et Emma Watson, argh. Dès la première scène où elle est apparue je n'ai pu m'empêcher de lacher un "Oh putain." tant on a envie de la baffer. Moi, agressive ? Ah non mais que euh pas du tout ...

Sophiiientah a dit :Et je ne sais plus son nom mais le personnage principal jouait dans La guerre des Stevens sur Kd2A & il m'a carrément skotché, rien à voir avec ce que je connaissais & il en devenait même presque charmant.