Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu la même semaine Transformers, un bon blockbuster US super patriote et Le Contrat avec John Cusak que j'adore!!!Deux genres bien différents mais j'ai passé un bon moment.
Difficile à croire (moi même j'ai encore du mal à m'y faire ) mais : *Transformers que j'ai trouvé assez bon, vraiment drôle ; et le lendemain, Les Simpsons.
Ratatouille ! Un peu déçue parce que je ne m'attendais pas à ça et la fin n'est pas terrible mais graphiquement, j'ai trouvé ça extra. Et comme je n'arrive plus vraiment à manger correctement en ce moment, ça m'a redonné envie ahah
Ratatouille aussi ! Mais j'ai vraiment ADORE, j'étais enthousiasmée par chaque minute du film comme une gamine, et j'aime beaucoup l'univers de la cuisine, du restaurant parisien, c'est génial. Vraiment vraiment youpi, quoi.
Transformers. J'ai pas choisi le film à la base, mais au final j'ai passé un très bon moment, c'était pas si mal pour un blockbuster de l'été américain. Sans la petite morale à la fin et l'happy ending parce que bon c'est un peu gros quoi !