Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
L'Aurore de Murnau, 1927 me semble-t-il, c'était un ciné concert et c'était très très bien.

Le Rêve de Cassandre, hyper prévisible comme l'a dit quelqu'un au-dessus, mais l'interêt se trouve plutôt dans les chemins empruntés pour arriver à la fin, non? Technique maîtrisée, évidemment, au niveau des cadrages et des couleurs j'adore. Bref c'était bien, mais ça ne vaut pas Match Point!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
PriinCeSs-TaRa a dit :
Ah bon? T'es de Mons? :d

Non je suis de Charleroi, j'sais même pas pourquoi je suis allée à Mons d'ailleurs, la programmation était la même à Charleroi.

Hé bé, je découvre une belge de plus ^^

Sinon je suis allée voir Stardust aujourd'hui, j'ai vraiment bien aimé, il y avait tout ce qu'il fallait à bonne dose, même si Claire Danes surjouait.

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
J'ai vue avant - hier SuperGrave puisqu'ils avaient enlevés Halloween :mad:
Bref, en fin de compte j'ai bien aimé, je pensais voir un film à la American Pie mais en fin de compte j'ai pas été déçu :)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai pas mal fréquenté les salles obscures récemment.
Paranoid Park - beaucoup aimé, très poétique. Après avoir vu Gerry qui m'avait totalement déçue, Gus Van Sant remonte dans mon estime.
99F - grosse déception. Je l'ai trouvé lourd, grossier et pas assez critique, ou tout du moins, critique mais pas assez bien.
Michael Clayton - pas vraiment une déception puisque je ne m'attendais pas à un grand film. Ca m'a paru long, trop long. Un rythme trop irrégulier, pas assez focalisé sur l'histoire.
Darling - Marina Fois très touchante dans une histoire qui l'est tout autant. Pis, une rencontre avec l'équipe du film assez intéressante.
Le rêve de Cassandre - alors là, mon objectivité est limitée puisqu'Ewan McGregor quoi. Et Colin Farrell (qui d'ailleurs sait jouer !). Dans l'ensemble, même si j'ai apprécié le film, j'avoue être un peu déçue, le film n'arrivant pas à la cheville de Match Point ou Scoop. Malgré tout, très intéressant de voir évoluer les deux personnages, et puis encore : Ewan McGregor :P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Chacun son cinéma, collectif de courts métrages de 3 minutes par 33 cinéastes pour les 60 ans du Festival de Cannes, avec pour thème la salle de cinéma. Y'a de vrais bijoux, des trucs vraiment excellents, d'autres passables, mais on les oublie grâce aux autres.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Stardust, le mystère de l'étoile. J'ai adoré. C'est une trés belle histoire, c'est féérique, ya de l'action,c 'est super bien fait...Un trés bon film.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Paranoid Park, j'ai beaucoup aimé.

Un Jour sur Terre, très dur :eek: J'ai baissé les yeux pour certaines scènes, ça me faisait trop mal au coeur, j'suis une chochotte. Les images font vraiment réfléchir.

Le Premier cri
, vraiment très intéressant de savoir comment ça se passe un peu partout dans le monde, mais message peu clair sur la médicalisation de l'accouchement... Certaines scènes mettent mal à l'aise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes