Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ce soir, je dors chez toi.

Ce film ma touché parce que c'est un peu mon histoire en se moment.
Mais sinon il n'a rien d'extraordirnaire.

Par contre la scène de la choucroute est mémorable... Mdr

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Darling, également pour le rôle de Marina Fois.
Puis Les promesses de l'ombre, notamment pour certaines scènes à caractère violent, (bien que mon sadisme s'arrête bien avant) qui rendaient autrement dans ce film, lui donnait une toute autre dimension, et paraissaient bien plus "crédibles".

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le premier cri. Et ce film est vraiment sublime. Il est trés interressant, ça nous montre les façons d'accoucher dans le monde, sous un oeil trés pudique.
Par contre les hippies m'ont fait halluciner quoi...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Beowulf en 3D : c'est hallucinant ce qu'ils savent faire en images de synthèse à présent. Et c'est un sacré boulot aussi. L'histoire en elle même était sympa.

Les promesses de l'ombre: J'ai vraiment bien aimé. Les acteurs sont excellents, j'aime beaucoup la façon de jouer de Viggo Mortensen. Et c'est surtout son personnage qui m'a le plus intéressé.
Le personnage de Naomi Watts me semblait assez fade, peut être en comparaison.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Once, mon coup de coeur de l'année, j'ai passé un moment magnifique. J'avais le coeur qui battait la chamade pendant 1h30, c'est beau mais tellement beau, que ce soit les chansons, l'histoire où les acteurs, il se passe vraiment quelque chose de profond, je ne saurais m'expliquer mieux.
Il y a enormément de scènes très fortes, presque toutes j'ai envie de dire, déjà au tout debut quand il chante tout seule ds la rue, waouw quoi, j'en avais des frissons, puis celle ds le bus, très très drôle, ds le magasin d'instruments de musique ♥
Le ton est tjrs très juste, on ne tombe jamais ds un truc niais, comme ça aurait pu être le cas. A mes yeux, une des plus jolies histoires d'amour du cinéma, et pourtant rien de concret ne se passe (pas de baiser ou de gestes déplacés) (j'ai mis en blanc, car ça dévoile quand même une partie du film)
Quand on voit en plus les conditions de tournage, déjà des comédiens non professionnels (qui jouent à la perfection), le producteur qui se retire au dernier moment, le film s''est tourné en 3 semaines, sans permis de filmer ds la rue, bref, et quand on voit le resultat j'ai juste envie de dire "chapeau bas"
La bo il me la faut abolumment !
Il faudrait plus de films comme ça, sans aucune prétention, ça fait du bien.
Pour le plaisir des oreilles ... et des yeux :) http://fr.youtube.com/watch?v=938XY6DX02w en live (une parmis des dizaines d'autres) http://fr.youtube.com/watch?v=wAEB53-QILA le clip

J'espere que je vous ai donné envie de le voir :d

Dans la vallée d'Elah, très émouvant, le duo Charlize Theron (spelendie en brune)-Tommy Lee Jones est très fort. Ce film dénonce énormément de choses evidemment, et c'est avec le coeur serré que j'ai quitté la salle.

Le dernier gang, inégal, c'est assez dommage, l'histoire est interessante. Un film moyen ds l'ensemble.

La légende de Beowulf (on a laissé un copain qui va moins que nous au cinéma choisir le film) J'ai pas aimé lol, mais ça je le savais avant de visionner le film. C'est kitsch à souhait, scénario, dialogues.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tu as si bien exposé ce que j'ai ressenti durant ce film, je n'ai rien à rajouter, sinon que ce film est magnifique, vraiment.

Nisa a dit :
Once, mon coup de coeur de l'année, j'ai passé un moment magnifique. J'avais le coeur qui battait la chamade pendant 1h30, c'est beau mais tellement beau, que ce soit les chansons, l'histoire où les acteurs, il se passe vraiment quelque chose de profond, je ne saurais m'expliquer mieux.
Il y a enormément de scènes très fortes, presque toutes j'ai envie de dire, déjà au tout debut quand il chante tout seule ds la rue, waouw quoi, j'en avais des frissons, puis celle ds le bus, très très drôle, ds le magasin d'instruments de musique ♥
Le ton est tjrs très juste, on ne tombe jamais ds un truc niais, comme ça aurait pu être le cas. A mes yeux, une
(j'ai mis en blanc, car ça dévoile quand même une partie du film)
Quand on voit en plus les conditions de tournage, déjà des comédiens non professionnels (qui jouent à la perfection), le producteur qui se retire au dernier moment, le film s''est tourné en 3 semaines, sans permis de filmer ds la rue, bref, et quand on voit le resultat j'ai juste envie de dire "chapeau bas"
La bo il me la faut abolumment !
Il faudrait plus de films comme ça, sans aucune prétention, ça fait du bien.
Pour le plaisir des oreilles ... et des yeux :) http://fr.youtube.com/watch?v=938XY6DX02w en live (une parmis des dizaines d'autres) http://fr.youtube.com/watch?v=wAEB53-QILA le clip

J'espere que je vous ai donné envie de le voir :d

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Un baiser s'il vous plaît, film d'Emmanuel Mouret qui sort le 12 décembre. HORRIBLE, je riais tellement c'était ridicule. Mais le réalisateur est sympa!

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Héhé Maya, je pensais bien que tu n'allais pas aimé plus que ça Once, déjà il est certain que pour apprecier ce film il faut vraiment accrocher avec la musique, moi j'en suis complètement fan, ça regroupe tout ce que j'aime en musique, les voix, les textes et les mélodies me plaisent énormément (je compte d'ailleurs me procurer tout les albums de The Frames -Glenn Hansard est le chanteur du groupe-) Alors il est certain que ce film d'un point de vue professionnel a quelques defauts (celà dit les critiques presse sont plutôt excellentes !) mais je m'en fou, tout ce que je veux, quand je sors d'un film c'est qu'il m'est boulversé, que j'en ressorte avec de l'émotion, qu'elle soit triste, joyeuse, peu importe. Après si objectivement le film est bon, moyen, mauvais, je m'en fou.
Enfin bref, je pars ds un truc qui n'a rien à voir avec le but du forum alors je m'arrête là lol :P

(La nuit nous appartient j'ai très hâte de le voir aussi, j'adore Joaquin Phoenix)

Edit : Je voudrais rajouter que j'ai trouvé le dernier quart d'heure parfait, je ne m'attendais pas à ce qu'ils ne se revoient plus, je m'attendais même à ce qu'ils finissent ensemble. Une histoire d'amour inachevée alors qu'elle n'a même pas commencé. C'est fort joli. Et tellement loin de tout cliché. Le dernier plan est émouvant, elle au piano, le regard vers la fenêtre.
Et oui j'en rajoute et j'en rajoute mais quand j'aime quelque chose on le sait et je pourrais en parler des heures.
J'aime être emue à ce point, c'est trop agréable.

Je verrais bien un "twice" ds quelques années, ça pourrait être fort bien.

A

Ancien membre

Guest
La nuit nous appartient. Et, ça m'tentait pas tellement, mais finalement j'ai bien aimé. C'était prennant glolabement.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai vu I'm not there, qui est excellent. Je regrette de l'avoir vu si fatiguée, je n'ai pas pu assez me concentrer, mais c'est peut-être un des films que j'ai le plus aimé de ma vie. J'aime bien Dylan, mais je ne suis pas fan finie, comme quoi, pas la peine de l'être pour bien plonger dans le film. Il ne faut juste pas s'attendre à sortir de la salle en ayant beaucoup plus apprit sur sa vie. J'ai vraiment été émerveillée, c'est un peu comme Zelig de Woody Allen ( pour l'aspect faux-documentaire ) mais puissance mille. Charlotte Gainsbourg est cool, Cate Blanchett éblouissante, et Heath Ledger fucking sexuel.

J'ai aussi vu Silk, l'adaptation du roman de Baricco par François Girard, et c'était assez mauvais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes