miss-ter a dit :
My blueberry nights, pas trop aimé, pas parce que je le trouve spécialement plus mauvais que les autres WKW mais parce qu'il leur ressemble un peu trop... et comme d'habitude j'y suis peu sensible. Enfin j'apprécie quand même une certaine légèreté qu'y a pas dans les autres, notamment au niveau du récit, c'est beaucoup plus limpide, et moi j'aime mieux ça. Mais après c'est vrai que c'est un peu trop léger justement, ça va un peu nulle part, ça vaut pas grand chose. Le perso de Jude Law est assez beau par contre. Sinon rien de bien intéressant. (ils ont de drôles de myrtilles en plus!)
J'ai aussi hâte de le voir celui là ! (et pas seulement parceque Jude Law est un fantasme

)
Dernièrement j'ai vu
La nuit nous appartient, génial, j'ai adoré. Très très prenant. Je me mettais vraiment à la place de Joaquin Phoenix, j'étais angoissé comme lui, et comme Miss ter, j'ai bcp apprécié la façon dont la famille se tisse à l'intrigue, et l'évolution de celle ci.
Très bon moment !
Across the universe, mais quelle bonne surprise ! J'ai complètement accroché à cette comédie musciale, il est super esthétique, la façon de filmer, la réalisation, très beau travail franchement, et l'histoire qu'on pense être une simple histoire d'amour se révèle plus complexe.
Si vous aimez les beatles, même juste un peu (et qui n'aime pas au moins 3 ou 4 chansons hein), foncez, c'est très très joli même pour les personnes qui n'adhèrent pas aux comédies musicales, c'est super accessible, jamais neu-neu où clichés.
Les acteurs sont parfaits aussi.
Vraiment superbe !