Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
Lucy de Luc Besson.
Bof sans plus et à la sortie de  la salle ça été la réaction générale.
Un film télé ok , au cinéma ça en vaut pas la peine.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Le rôle de ma vie, de Zach Braff.

C'était bien, putain, j'ai adoré. :jv: Vraiment drôle, avec des scènes tristes mais sans que ce soit larmoyant. Parce qu'on a l'impression de voir des moments vrais, authentiques et on se retrouve tout à coup avec une larme sur la joue alors qu'on riait 2 minutes avant. Et puis surtout c'était beau. :jv: L'image, la bande-son : tout était parfait. Le film aurait pu durer 3 ou 4 heures, j'étais tellement bien que je voulais pas que ça se termine. :lol: Les personnages sont bien écrits, bien joués et différents de ce qu'on a l'habitude de voir.
Et par rapport à Garden State je l'ai trouvé plus joyeux, moins barge et peut-être un peu plus subtil ?
Bref, j'attendais ce film depuis un long moment et je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire. Zach Braff je t'aime, t'es génial. <3

Et en sortant du ciné j'étais cette fille qui marchait toute seule dans la rue avec le regard perdu dans le vide et un grand sourire aux lèvres, genre : :jv:.
 
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Nos étoiles contraires (en avant première)

Je n'avais jamais pleuré devant un film au ciné, c'est désormais chose faite :red:. Je n'ai pas lu le livre (bien que je l'ai) dans le coup je pourrais pas dire si le film lui est fidèle.
Même si le sujet est pas joyeux, j'ai trouvé le film assez niais (et ça m'a plu ^^) et avec une BO cool. Par contre je l'ai trouvé un peu long.
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
J'ai vu Les combattants en avant première

J'ai adoré <3
C'est surprenant, très drôle et tendre. Une belle histoire d'amour avec des personnages complexes et attachants.
Et puis les acteurs (Adèle Haenel et Kevin Azaïs) :jv:
 
8 Août 2014
29
85
174
38
Paris
www.rue-camille.fr
La planète des singes : J'ai beaucoup aimé et l'ai largement préféré au premier (que j'avais trouvé longuet) ... le scénario est mieux ficelé et l'action est omniprésente ! (avis aux amateurs !)
Les effets spéciaux sont réellement bluffants et ils ont réussi à faire transparaitre de véritables émotions aux personnages de synthèse...
Par contre petit bémol : la 3D n'a aucun intérêt ! (comme d'habitude, j'ai envie de dire!)

Lucy : J'avoue y être allé pour faire plaisir à mon copain (Sa raison première : OMG, il y a Scarlett Johansson!)
Hormis le fait qu'il a été profondément déçu qu'on ne la voit qu'en soutif et encore un coup instant, le film est plat et extrêmement rapide ! (1h30 pour aborder des sujets très complexes !)
Du coup, on a l'impression de survoler tout ça sans qu'il y ait réellement de fond...
En sortant, on se dit que s'il n'y avait pas une tête d'affiche comme Scarlett, ce film n'aurait pas fait tout ce ramdam ! (ajoutez à ça, qu'elle n'a qu'une expression faciale pendant tout le film et vous comprendrez mon ennui)
Petite mention néanmoins à Morgan Freeman qui est toujours aussi juste !

Guardians of the Galaxy : Ce film est un OVNI Marvel !
Totalement déjanté et (pour le moment encore) totalement indépendant des autres licences MARVEL !
Vous pourrez aller sans vous dire : eh mince, je n'ai pas vu les 15 films précédents !!!
Ce film est joyeux, entrainant et très abouti au niveau des effets spéciaux !
Le casting marche à merveille (même pour les acteurs comme Vin Diesel et Bradley Cooper qui ne font que des doublages... eh oui dommage pour Bradleyounet...)
Mais, je vous rassure, Mr Chris Pratt rattrape tout ça ;)!!
Pour conclure, j'ai adoré ce mélange de genres d'un film de science fiction qui allie comédie, action et BO des années 80 ! A voir absolument ! (d'ailleurs moi j'y retourne ce week-end ! :d)

Prochains films à voir pour moi :
The Expendables III (oui, j'aime les films de grosses brutes :) )
Nos étoiles contraires (parce que dés fois, j'aime aussi pleurer)
Enemy (avec mon chouchou : Jake GYLLENHAAL !:oo:)
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Guardians of the galaxy... juste génial ! je ne m'attendais pas à un truc de ouf vu le niveau des films marvel en général (mis à part les Avengers et le premier iron man qui sont mes 2 chouchou). Il est drôle, badass, avec une bonne bande d'artistes ! et surtout, voir un film de 2h au ciné ou tu ne t'ennuie pas, ou tu ne regrette pas d'avoir payé 10€ la place (même si ce n'est pas moi qui est payée ^^'). Mon seul regret, l'avoir vu en VF et pas en VOSTFR. Mais vraiment , je le recommande.
Et comme mot de la fin... Je s'appelle GROOT !
 
14 Juillet 2014
6
2
364
Melbourne
www.instagram.com
Je suis allée voir dernièrement "La planète des singes" : je n'avais pas vu les précédents donc j'avais un peu peur de pas tout suivre.
Mais franchement j'ai beaucoup aimé: de très bons effets, les émotions sont bien représentées, l'histoire est bien construite et alors le must...le pari fou de mettre la langue des signes si présente!! Chapeau! C'est vraiment génial, une grande partie du film est en langue des signes mais le rythme n'est pas perturbé, ça marche très bien!
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Boyhood:cheer:
Ce film m'a vraiment touchée, j'ai adoré. Je trouve qu'il observe et rend tellement bien l'esprit de l'enfance, et de l'adolescence...de comment on grandit, on se transforme, et on devient adulte. L'observation des relations dans cette famille, les parents, la fratrie, les pièces rapportées... ça m'a ramenée dans ma propre enfance parfois. A la fois je me suis identifiée à ce jeune qui grandit, et parfois je suis passée de l'autre côté de la barrière par rapport aux personnes des parents : qu'est ce qui est important de transmettre, comment être un "bon" parent...
Bref un super moment.

Les Combattants 
Je suis encore en train de le "digérer". J'ai beaucoup aimé, les personnes principaux (les acteurs) dégagent vraiment quelque chose de fort. Mais je crois que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus abouti, et je suis restée un peu sur ma faim (surtout sur la fin).
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Party Girl. J'ai adoré. Les personnages sont super touchants, surtout celui d'Angélique. Filmée par n'importe qui, cette femme aurait pu avoir l'air (au choix) ringard, pitoyable, égoïste ou vulgaire. Mais là, le regard qui est porté sur elle est tellement plein de tendresse qu'on se prend d'une affection énorme pour ce personnage. Même chose pour l'univers d'où elle vient : le cabaret. Tous les looks sont géniaux. Et puis je trouve ça chouette que ça se passe en Moselle, avec des gens qui ont des accents aussi prononcés. Je trouve que ça se fait rare sur grand écran. Et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme ! En résumé, c'était très beau.

Enemy. Je suis sceptique. L'histoire m'a intéressée mais au final j'ai eu l'impression d'être passée à côté de la clé du mystère. Je n'ai toujours pas compris qui, que, quoi, comment, où. Et puis la mygale, ça fait référence à quoi?

@Xenophilius Lovegood    :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes